| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Evil Spawn Polichinelle
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 à 22:47 Sujet du message: Permissions des groupes |
|
|
Bonjours.
Voilà, quand je veux configurer la permission d'un groupe, je vais dans groupe ---> permissions ---> je selectionne le groupe puis je modifie la permission du forum privée et j'appuie sur "envoyer". Je tombe alors sur ce message d'erreur et je ne sais pas quel fichier éditer pour arranger ce problème.
| Citation: | | Template->loadfile(): No file specified for handle body |
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
As tu installé des mods qui modifient les fichiers du dossier admin/ et templates/tontemplates/admin/ avant d'avoir ce problème?
Si oui, réuploades ces fichiers avec des fichier d'origine et refaits les modifications. _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer mais j'en ai un paquet de MOD .... ça va prendre du temps. Merci.
édition ---> Heu une petite question afin de me faciliter la recherche de l'erreur, vu que c'est les permissions des groupes qui marchent pas, ça ne peut que concerner les fichiers comme admin_group.php ? Car j'ai installé le MOD groupe_extension_FR_v1.2.2, c'est peut être celui là. Les autres MOD, je ne vois pas car c'est des MODS ne concernant ni les groupes, ni les permissions. |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
Ma réponse reste valable:
remplaces les fichiers admin que tu as modifé par des fichiers d'origine et refaits les modifications _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Merci, j'ai trouvé d'où venai la panne. |
|
|