elros De passage
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 à 0:47 Sujet du message: Problème |
|
|
Salut à tous !
Je suis ici depuis peu en effet !
Mais ce mod a l'air super bien, tout content de l'avoir installé, j'essaye de créer une guilde, mais voici ce que cela m'affiche:
| Citation: | | Il y a un problème avec cet alignement, merci de donner ce message sur phpBB-Power.com |
Et cela avec tous les alignements !
J'ai regardé dans le forum les différentes solutions donné, mais rien ne marche, les fichiers sont au bon endroit, je les ai executés depuis phpBB my admin mais voici un problème:
| Citation: | requête SQL:
INSERT INTO phpbb_ga_banques
VALUES ( 1, 5, 'Banque Alcazarfr', 5, '<b>Un troll ouvre la porte et me fouille avec délicatesse</b><br />"Grunt..." gronne t''il<br /><i>Ca doit vouloir dire que je peux avancer...</i><br /><br /><b>Un maître gnome s''approche</b><br />"Bonjour, votre compte est crédité de %s %s!"', '"Vous voulez faire un retrait? questionne un gnome, je vais vous conduire à votre coffre"\r\n', '"Vous voulez déposer de l''argent? demande un gnome, je vais vous conduire à votre coffre"\r\n', '<b>Le gnome vous remercie et vous laisse dans le hall</b>\r\n', '<b>Un troll s''approche de vous</b><br />"Tu veux braquer la banque nabo ? vous dit il. T''as pas assez en compte pour retirer autant!"', '<b>Un gnome vous interpèle</b><br />"Monsieur, vous n''avez pas tant d''argent à déposer!"' )
|
| Citation: | MySQL a répondu:
#1062 - Duplicate entry '1' for key 1 |
Voila, donc si l'on pouvait m'aider, merci à vous ! |
|