Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Délestage] Allopass
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 à 21:45    Sujet du message: Allopass Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous si il existe un mod pour permettre aux membres de faire un apel allopass et de débloquer des trucs grâce au code donné ?

J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé.

Si non, pensez-vous qu'il est difficile de programmer ce mod ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de repondre même si je suis pas moddeur... Pour te demander ce que tu entends exactement par "débloquer un truc". Tu veut parler de points (donc Cash mod ou point system) ou d'une presence dans un groupe, etc...? Une fois qu'on sais cela, ce n'est pas très dur à coder, il suffit d'integrer le systeme de protection allopass sur une page et de mettre dans cette page les requetes SQL pour "debloquer un truc" Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, par exemple, une arme spéciale ou un niveau dans le rpg.
Donc tu considères que ce n'est pas très difficile Aramiil ?
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne pense pas que ce soit très difficle. Normalement, tu à du recevoir avec l'ouverture de ton compte allopass un code à inserer dans les pages pour les proteger (étant mineur, je n'ai pas put m'inscrire pour voir). Il suffit de rajouter ce code dans une page prévu pour faire l'update... A faire "à la barbare", c'est à dire pour un forum particulier, ca prend environ dix minutes. a faire correctement, c'est un peu plus long, mais pas enormement Wink
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 à 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement on nous donne ce code mais comment faire pour que des points soient attribués ?
CoMpaX
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 à 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

vas y file nous les codes a inésérés et le nombre de points que tu veux attribuer et on va se débrouilelr avec aramiil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais vous donner tout ça et vous pensez que pour donner des objets adr il y a un moyen ?
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

tout est possible... parès, cela devient plus difficile. (mais si ça peut être fait pour un, ça peut être fait pour plusieurs.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en fait je n'ai pas de script qu'il m'ont donné puisque je n'ai rien créé. Je vais créer une page web et je vous tiens au courant.
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai donc créé puis uploadé les 3 pages web et inséré les scripts qu'il faut.
J'ai donc une page ou on peut avoir les nums et insérer un code avec une redirection si le code est valide sur une page ou sont affichés les bonus dispo (en théorie) si le code est valide et une autre redirection vers une page d'erreur si le code n'est pas valide.
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, tu à un code pour proteger les pages, afin d'être sur qu'un code valide ai été entré. Sinon, il va falloir utiliser du post... Voyons voir...

CoMpaX, tu peut me passer ton MSN par MP stp? Pour qu'on voit comment faire?
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien inséré le script pour que la page soit protégée donc normalement c'est bon.
Par contre ce qui est ardu ce sont les requêtes à executer pour obtenir le bonus.

Voici ma page test allopass:

http://guildes-rpg.com/allopass1.php

Dernière édition par Scali le Mar 15 Fév 2005 à 18:00; édité 1 fois
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://users.rockweb.org/terreslegends/don.php

Vaut mieux faire une page en php, pour avoir son forum et ensuite de rediriger vers une page qui nous insert a un groupe.

Ensuite, avec le mod salaire, ce groupe pourrait toucher de l'argent, ou même tu leur demande de dire manuelement qu'ils ont payés sur le forum privé qu'y leur est debloqué.

Sa m'interresse egalement de faire rejoindre un groups a ce que arrive sur la page protege.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 à 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la méthode si on ne trouve rien c'est de leur faire dit le code mais bon... ca serait tellement mieux en automatique.
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rejoindre un groupe, je ne suis pas sur, mais ajouter ou retirer de l'argent - voir des objets - est extremement simple.

Tous les codes suivant considèrent que tu est dans l'environnement phpbb, donc que tu dispose des variables globales de celui-ci.

Pour les requetes:

- Pour ajouter de l'argent:

Code:
$sql = "UPDATE " . TABLES_USERS . " SET user_points = user_points + " . $nb_points . " WHERE user_id = " . $userdata['user_id'];

Note: $nb_points doit bien evidement contenir le nombre de points à attribuer.

- Pour ajouter un objet (attention, ca se complique un peu Wink ):

Si tu n'a pas le mod usable item installé

1) Ouvrir includes/functions.php

2) Trouver:

Code:
?>

3) Ajouter, avant:

Code:
function isc_give_item($user_id , $item_id )
{
        global $db , $lang , $board_config , $phpEx;

// Fix the values
   $user_id = intval($user_id);
   $item_id = intval($item_id);

// Select the item infos
   $sql = "SELECT * FROM " . ADR_SHOPS_ITEMS_TABLE . "
      WHERE item_owner_id = 1
      AND item_id = $item_id ";
   $result = $db->sql_query($sql);
   if( !$result )
   {
      message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not obtain item information', "", __LINE__, __FILE__, $sql);
   }
   $item_data = $db->sql_fetchrow($result);

// Check if the item exists
   if ( !(is_numeric($item_data['item_price'])))
   {
      adr_previous( Adr_shop_items_failure_deleted , adr_character , '' );
   }

// Make the new id for the item
   $sql = "SELECT item_id FROM " . ADR_SHOPS_ITEMS_TABLE ."
      WHERE item_owner_id = $user_id
      ORDER BY item_id
      DESC LIMIT 1";
   if( !$result )
   {
      message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not obtain item information', "", __LINE__, __FILE__, $sql);
   }
   $data = $db->sql_fetchrow($result);
   $new_item_id = $data['item_id'] + 1 ;

$item_type_use = $item_data['item_type_use'];
      $item_name = addslashes($item_data['item_name']);
      $item_desc = addslashes($item_data['item_desc']);
      $item_icon = trim($item_data['item_icon']);
      $item_price = $item_data['item_price'];
      $item_quality = $item_data['item_quality'];
      $item_duration = $item_data['item_duration'];
      $item_duration_max = $item_data['item_duration_max'];
      $item_power = $item_data['item_power'];

if ( $item_duration_max < $item_duration ) $item_duration_max = $item_duration;

$sql = "INSERT INTO " . ADR_SHOPS_ITEMS_TABLE . "
         ( item_id , item_owner_id , item_type_use , item_name , item_desc , item_icon , item_price , item_quality , item_duration , item_duration_max , item_power )
         VALUES ( '' , $user_id , $item_type_use , '$item_name' , '$item_desc' , '" . str_replace("\'", "''", $item_icon) . "' , $item_price , $item_quality , $item_duration , $item_duration_max , $item_power )";

if( !$result )
      {
         message_die(GENERAL_ERROR, "Couldn't insert new item", "", __LINE__, __FILE__, $sql);
      }

}

(ce code provient du mode usable item)

4) Dans ta page protégée, tu met:

Code:
isc_give_item($userdata['user_id'], $item_id);

Où $item_id est l'id de l'objet à donner.

Si tu à le mod usable item

Dans ta page protégée, tu rajoute:

Code:
include_once('adr/includes/adr_function_item_scripting.php');
isc_give_item($userdata['user_id'], $item_id);

- Si tu veut rajouter de l'XP, voici la requête:

Code:
$sql = "UPDATE " . ADR_CHARACTERS_TABLE . " SET character_xp = character_xp + $more_xp WHERE character_id =" . $userdata['user_id'];

--------------------------------------------------------

Si quelqu'un se sent de transformer ca en une page générique Wink moi j'ai un petit peu trop de boulot en ce moment, avec l'installateur automatique que je suis en train de faire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: