Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] M'avertir lorsqu'une réponse est postee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 à 19:13    Sujet du message: M'avertir lorsqu'une réponse est postee Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

J'ai un petit souci avec la fonction M'avertir lorsqu'une réponse est postee sur mon forum .
Lorsqu'un membre coche la case , j'ai un fail sending mail lorsque je ( ou un autre membre ) poste une reponse.
Ne comprenant pas d'ou peut venir ce souci ( j'ai meme rechargé l'emailer.php d'origine en vain ) , j'aimerai savoir si il est possible de faire une modif qui n'enverrai plus de mail mais qui enverrai un mp au(x) membre(s) qui suit(vent) le sujet , ce qui je pense reglera mon souci.

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

ta fonction mail() est activé par ton serveur ?

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que oui vu que j'ai acces a ma messagerie via le controle panel Smile et que d'ici j'arrive a envoyer des messages a l'unite
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

tu avais raison la fonction mail n'etait pas activée Embarassed , je pensais que oui car il y avait un compte de cree , mais en fait le compte principal ne peut servir a envoyer des mails du forum.
Il fallait creer un compte secondaire et rentrer les parametres smpt dans l'acp.

Maintenant ca fonctionne , l'exception des mails de masse Crying or Very sad
lorsque j'en envoie un j'ai ce message :

Code:
Erreur Generale
Ran into problems sending Mail. Response: 552 too many recipients

DEBUG MODE

Line : 165
File : smtp.php

toutes les autres fonctions mail du forum fonctionnent tres bien , envoi d'un mail a un autre membre , suivre un sujet etc...
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

est ce que ta fonction mail() est limité (à un certain nombre d'envoie par exemple)?

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous utilisez Free, votre mail est limité à certains nombre de messages! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres mon hébergeur , la fonction mail ne serait pas limitée , mais j'ai pu mal comprendre.
Et je ne suis pas chez free non plus .
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le panneau de configuration, as tu rentrez des informations spéciales quant à un possible serveur smtp (panneau de configuration, configuration générale)?

Si oui, enlèves les.

// En vacances
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le faire suivant ton conseil , ben ca ne marche pas , ca me met :
Code:
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

Plus aucune de mes fonctions utilisant l'email ne fonctionne.

Ca ne sent pas bon ca , hein ?
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une info de mon hebergeur , le souci viens d'une restriction des emails de masse.
Pour eviter d'etre blacklisté chez COMCAST, AOL, PayPal , il lui a été imposé de limiter les mails de masse a 3 maxi , ce qui tue cette fonction .
Certains membres de son hebergement ont crees des comptes uniquement pour envoyer des spam , d'ou ces mesures pour proteger l'Ip de son serveur contre le blacklistage des majors...

Merci beaucoup de ton aide , et desolé de t'avoir fait perdre du temps

salutations
rockman Smile
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nous te remercions de nous avoir prévenus! Smile

Cordialement,
Dakin Quelia
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait la moindre des politesses Smile
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse de vous deranger a nouveau avec mon souci , mais en raison de la restriction par mon hebergeur a 3 emails simultanés maximum , je me trouve confronté a un nouveau probleme.
Lorsque plus de 3 membres suivent le meme sujet j'ai ce message d'erreur en raison du depassement du nombre de mail autorises simultanement :

Code:
Ran into problems sending Mail. Response: 552 too many recipients

DEBUG MODE

Line : 165
File : smtp.php

J'en reviens donc a ma question du depart Embarassed , est il possible de remplacer l'envoi d'email par l'envoi de MP ? ou a defaut si cela n'est pas possible de supprimer l'option a cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postee" sans pour autant desactiver les emails depuis l'acp car ils sont utiles dans certains mods ?

merci pour votre aide Smile
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quel interêt de prévenir des nouveaux messages par MP ? Puisque de toute façon le membre devra venir sur le forum pour voir ses mp, et verra donc tout de suite s'il a un nouveau message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rockman
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ce n'est pas le top mais c'est mieux que rien...

sinon je viens d'installer le mod mega_mail_v096b_FR qui a resolu mon souci de limitation avec mon email de masse.

savez vous si il y a la possibilité de passer par ce mod ou de l'adapter pour que ceux qui suivent un sujet recoivent leur mail.

petit rappel : le mod mega mail procéde à l'envoi d'un email de masse par tranche de nombre d'utilisateurs defini a l'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: