| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
escaflowne Petit joueur
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 à 12:00 Sujet du message: Installll |
|
|
Salut !!! lorsque je lance Ga_install
| Citation: | 1. Updatez le contenu du dossier root à la racine de votre forum Fait
2. Cliquez sur le bouton Mettre à jour ma base de Données afin de mettre à jour votre base de données En Cours
3. Installez une base de données selon votre langue (defaut: Base de Données GA française) A Faire
4. Supprimez les fichiers ga_install.php, ga_install_schema_bdd_fr.sql, ga_install_schema.sql de la racine de votre forum A Faire
5. Configurez puis Activez le mod à partir du panneau d'administration A Faire |
Ensuite je clique sur maj ma base de données... et la!
| Citation: | | Résultat des requêtes de mise à jour réalisées pour le MOD Guilds' Adventure : |
Et rien derriere le vide
....... pk? merci totu le monde  |
|
|
 |
escaflowne Petit joueur
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Et en plus si on continu pas l'installation j'ai un probleme pour la création d'une guilde il m'affichez probleme avec l'alignement, vous contacter et j'ai put voir qu'il fallait changer de fichiers ce que j''ai donc fait et la
| Citation: | | Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/124/sdc/b/c/ttsurtt/phpBB2/ga_inscription.php on line 28 |
|
|
|
 |
etienneb1 Pingouin carnivore

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 à 2:22 Sujet du message: |
|
|
L'installation foire...
Regarde ici : http://www.phpbb-power.com/forum/sutra9180.php#9180
Télécharge ce fichier, ça fonctionne. Exécute le dans phpmyadmin.
Vide les tables appropriées avant (celles qui vont être remplies par le fichier). _________________ Pour tout savoir sur le jeu de stratégie Arsenal Extended Power et Taste the Power, ainsi que sur la TI-83/84 Plus, c'est ici : www.arsenalpc.net |
|
|
 |
Kisame Polichinelle
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
| j'ai le meme probleme, merci de m'aider |
|
|
 |