| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heart's Dream Petit joueur

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 à 0:51 Sujet du message: Probleme SQL |
|
|
Salut,
quand j'essai d'administré guild's adventure, ça me marque ceci :
| Code: | Could not obtain user and group information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'i4178285.phpbb_ga_guildes' doesn't exist
SELECT * FROM phpbb_ga_guildes WHERE guilde_id = 2
Line : 23
File : ga_common.php |
Que puis-je faire s'il vous plait ? |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de bug sur les autres pages ?
Edit: tu t'es cré une guilde ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Heart's Dream Petit joueur

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait ça sur toute les pages de l'administration GA, donc j'ai rien pu faire pour le moment
Edit : Ca m'affiche ça en plus :
| Code: | Warning: main(): Unable to access ./../ga/includes/functions.php in /www/sites/1/ifrance.com/h/e/hearth-adventure/site/Forum/ga_common.php on line 15
Warning: main(./../ga/includes/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/h/e/hearth-adventure/site/Forum/ga_common.php on line 15
Warning: main(): Failed opening './../ga/includes/functions.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/h/e/hearth-adventure/site/Forum/ga_common.php on line 15
Warning: main(): Unable to access ./../ga/includes/constants.php in /www/sites/1/ifrance.com/h/e/hearth-adventure/site/Forum/ga_common.php on line 16
Warning: main(./../ga/includes/constants.php): failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/h/e/hearth-adventure/site/Forum/ga_common.php on line 16
Warning: main(): Failed opening './../ga/includes/constants.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/h/e/hearth-adventure/site/Forum/ga_common.php on line 16 |
|
|
|
 |
|