| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZEBU Polichinelle
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 à 17:22 Sujet du message: Erreur suite synchro fichier avec attach-mod |
|
|
Bonjour à tous.
Je n'ai pas vu ou poster cette demande de support.Merci de votre compréhension si je fais une erreur concernant l'emplacement de ma demande.
J' ai l' attach mod et j' ai cliqué dans le panneau admin sur "synchroniser" les fichiers, depuis cette période, j' ai un message d' erreur sur l' accès à certaines pages de mon forum. Voici cette erreur
| Code: | | message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |
J' ai l' impression que ma bdd semble surmené par une demande importante de requête.
Pourriez vous m' éclairer sur ce problème svp
Merci beaucoup
Dernière édition par ZEBU le Dim 18 Mar 2007 à 23:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
es tu sur de ne pas avoir modifié d'autres fichier avant l'apparition de ce message ou installé des mods? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
ZEBU Polichinelle
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | Salut,
es tu sur de ne pas avoir modifié d'autres fichier avant l'apparition de ce message ou installé des mods? |
Apparemment, mon forum semble revenu à la normale.
En effet, la resyncro des pièces jointes à provoqué une surabondance de requête sql au niveau de la BDD ce qui a provoqué la saturation.
Il a fallut quelques heures pour revenir à la situation normale sans rien faire.
Merci beaucoup pour ton aide et bonne semaine à toi  |
|
|
 |
|