| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 à 9:35 Sujet du message: Accent mal pri en compte dans les requete |
|
|
Salut Alcazarfr , voila ayant cru que c'était un alucination , j'ai retelecharger le mod , mais le souci c'est que dan sles requete SQL , les accent ne sont pas prit en compte et donc sont remplacer par ceci :
é
Voila je sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme , mais une chose est sur , a chaque fois que je le telecharge j'ai ce probleme la ! enfin probleme non mais mais pour certain ca pourrais voila donc je sais pas cde que tu en pense _________________
 |
|
|
 |
ssch4 Mangouste platonique
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
Salut moi avec l'ancienne version ou 1.1.0 ou il y avait un problème d'install, je faisais les requetes sql par moi même en ouvrant le schema sql et en faisant copier coller .
la première fois j'ai remarque le même problème que toi car en fait j'avais ouvert le fichier avec notepad qui ne prenait pas en compte les accents .
Par contre quand j'ai ouvert avec wordpad ila bien prit en compte les accents , et je n'ai plus ce problème .
Donc ouvre la requete sql de la bdd française par toi même avec wordpad ( verifie que les accents sont bien présent) et fais ta requetes manuellement , c'est la seule solution que je vois pour le moment  |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 à 0:23 Sujet du message: |
|
|
Je l'ouvre toujours avec script edit , je n'avais jamais eu aucn souci meme les mod ou leur fichier d'install sont fouilli avec le bloc note aucun souci avec scritp edit ! , bon je vais essayer , merci a toi
edit------
toujours le meme souci , bon reste plus qu'as ce mettre au travail et remplacer tout cela a la main _________________
 |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Mais non....
Utilise la fonction remplacé tout de notepad ou wordpad  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais le probleme c'est que je ne sais pas si seul les é ou è sont pas prit en compte , il me semble aussi que les à sont comme ceci : Ã , enfin je vais tenter comme tu as dit , ou alors directement avec soft , text replacer _________________
 |
|
|
 |
|