| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Basile Ami des fleurs
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 à 16:01 Sujet du message: erreur alignement |
|
|
Erreur Générale je viens de mettre la nouvelle version et toujours pareil aprés la création d'un guilde
Il y a un problème avec cet alignement, merci de donner ce message sur phpBB-Power.com
j'ai été à cette page mais rien n'y fait http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic756-0-0-asc-.php
merci alcazar |
|
|
 |
Basile Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 à 4:31 Sujet du message: |
|
|
| un ptit up |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
tu met quoi comme alignement ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Kurt Cobain Polichinelle
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 4:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous, et félicitation pour tout le travail que vous faites ^^
Pour ma part, j'ai également le même problème, même avec le codage différent, que je choisisse n'importe quel alignement.
Tant que j'y suis, même si ce n'est peut-être pas la place, j'en profite pour demander autre chose : je n'ai pas les valeurs comme pour la météo par exemple (parmi d'autres) lors de l'installation. Je voudrais savoir si c'était nomal.
Merci à vous  |
|
|
 |
Kurt Cobain Polichinelle
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
En fait, je viens d'arriver à tout faire fonctionner avec une ancienne base de donnée trouvée ici : http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic725.php
Sinon avec celle du fichier install, je n'ai aucun objet comme précisé dessus, et j'ai l'erreur qui a été reporté. Je me suis peut-être trompé dans la marche à suivre : j'ai cliquez sur installation, puis sur la base de donnée GA Fr, puis sur la mise à jour pour la version 1.1.0. C'est bien cela ? |
|
|
 |
ssch4 Mangouste platonique
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut kurt en effet le problème d'alignement est du au fait que il y a un probleme lors de l'install de la bdd fr 1.1.0 pour regler cela tu ouvres le fichier install_bdd_fr_mysql.sql ( un trcu du genre ) avec bloc note et tu fais copier tous le contenu et tu le colle dasn sql dans phpmyadmin . Tu dois faire les requetes toi même et le problème d'laignement disapraitra  |
|
|
 |
Kurt Cobain Polichinelle
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'aurais pu y penser un peu Merci bien en tout cas pour ta rapide réponse, le mode semble marché. Bonne continuation  |
|
|
 |
Alex5512 Soldat régulier
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
| ssch4 a écrit: | | le colle dasn sql dans phpmyadmin |
Mais ou je trouve pas ton truc |
|
|