| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ssch4 Mangouste platonique
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 à 18:17 Sujet du message: Petit prolème version 1.1.0 |
|
|
voilàce coup ci lors de l'install, je ne voispas si les requetes sql se sont bien déroulée . En effet quand je clique sur mise à jour de la base mysql , je n'ai que le petit cadre qui me dit que si il ya une erreur ça va pas
je n'ai pas le cadre qum'indique si toute les manipulations sql se sont bien déroulée :s . je suisallé dans l'admin et j'ai vu que j'arrivais àentrer dans les menus ce qui veut bien me montrer que j'ai reusssis cette partie là . Ensuite j'ai remarquer dasn l'admin qu'aucun nom de ville , ou banque etc n'etait présent alors que j'ai bien ordonné de mettre la bdd française . il y a dont un petit soucis àce niveau là non ? il devrait déjà y avoir touts les noms de ville etc
mais comm je ne vois pas le cadre des requetes je sais pas d'ou ça vient . sinon après j'ai lance une partie j'ai eu aussi ce problème d'alignement mais je pense qu'il sera rsolu une fois que la bdd française sera bien activée .
Voilà , c'est donc juste pour savoir si tu pouvais pas revoir le fichier instal pour qu'on puisse voir la partie requete comme ça si il ya erreur je pourrais la montrer .
++ bonne continuation et merci  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai fait les requetes sql automatiquement en copier coller les insert into de la base mysql puisq'uil y avait un problème avec le systeme d'installation
Maintenant il me reste un dernière petit bug . Tous les accents dans le mod sont ainsi
Les demi orcs sont en règle général neutre - du moins au début. Ils bénéficient de la force de leurs grands frères, les orcs
les é c'est A esapgnol avec le c entoure , etc vous avez un bel exemple . C'est surement du à mon serveur ou quoi mais je ne sais pas comment y remedier et là j'ai vraiment besoin qu'on m'aide , alors si je pouvais avoir une reponse merci
EDIT : j'ai rien dit c'est parce que j'avais ouvert le fichier sql avec word pad au lieu de bloc note  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai très peu de temps en semaine.
Je corrigerais cela ce WE _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Alcoofolies Polichinelle
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 à 10:00 Sujet du message: Même pb |
|
|
Bonjour,
J'ai effectivement eu le même pb lors de l'installation ... Et un copier/coller dans une fenêtre SQL l'a également résolu
Arthur.
PS: Merci pour ce mod  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
salut , je ne préfère pas recreer un topic pour cela alors je poste ici
Voilà un nouveau bug
Cobra 2 attaque Ssch3 3 fois, touche 2 fois (0 sur bouclier et 0 esquive) et inflige -20 dégats . l'action -20 rajoute enfet 20 point de vie j'ai donc 35 point de vie au lieu de 0 ... c'est un petit bug gênant . Je ne l'ai euqu'avec des cobra du conte de mivnor mas je ne me bas que contre ça donc je sais pas si les autre creatures agissent de la meme maniere en combat :s |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
| ssch4 a écrit: | salut , je ne préfère pas recreer un topic pour cela alors je poste ici
Voilà un nouveau bug
Cobra 2 attaque Ssch3 3 fois, touche 2 fois (0 sur bouclier et 0 esquive) et inflige -20 dégats . l'action -20 rajoute enfet 20 point de vie j'ai donc 35 point de vie au lieu de 0 ... c'est un petit bug gênant . Je ne l'ai euqu'avec des cobra du conte de mivnor mas je ne me bas que contre ça donc je sais pas si les autre creatures agissent de la meme maniere en combat :s |
| Citation: |
Dans ga/includes/functions_combat_gvc.php
trouves
| Code: | $sql2 = "UPDATE " . GA_PERSOS_TABLE . "
SET perso_pv = perso_pv - $degat
WHERE perso_id = $cible_id";
if ( !($result2 = $db->sql_query($sql2)) )
{
message_die(GENERAL_ERROR, "Erreur terminerh", "", __LINE__, __FILE__, $sql2);
}
}
$nombre_touche++;
$degat_total = $degat_total + $degat;
$texte = sprintf($lang['Ga_combat_creature_attaque'], $creature['creature_nom'] . ' ' . $creature['combat_creature_numero'], $personnage['perso_nom'], $nombre_attaque, $nombre_touche, $nombre_bouclier, $nombre_esquive, $degat_total) . '. ' . $texte_alternatif; |
et avant, ajoutes
| Code: | if ( $degat <= 0 )
{
$degat = 0;
} |
|
Et dis moi si ça résouds le bug
Le bug de l'installation est résolu _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|