Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Requêtes sql pour ancienne version de phpmyadmin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 à 13:14    Sujet du message: Requêtes sql pour ancienne version de phpmyadmin Répondre en citant

Si vous avez des soucis pour exécuter vos requêtes sql ou une fois l'installation terminée vous rencontrés des soucis ; des messages d'erreurs d'sql voici les requêtes à effectuées ...

Edition:
Evidemment ils vous ait demandé de supprimer vos anciennes tables précédemment créées...

Si il y a un soucis c'est à la suite...

(Fichier joint pour connecter seulement...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je le met en post it car c'est important

PS: Après avoir executé ces requetes, executez le fichier d'installation pour "mise à jour 1.0.1"

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krater
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh y a une erruer, je le vois pas en post it,
sinon je joint en plus les requete pour la mise a jour en cas de nouveau problème. Moi j'ai eu le cas avec l'update, il accepté pas le "CONVERT( `config_name` USING utf8 )"

krater
Lumen
Soldat régulier

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alcazarfr, fait tes requêtes au propre et de manières classique, aps en faisant un export à partir de MySQL, ça donne pas forcément des trucs portables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lumen a écrit:
Alcazarfr, fait tes requêtes au propre et de manières classique, aps en faisant un export à partir de MySQL, ça donne pas forcément des trucs portables

Les versions de MySQL, tu connais ?
naej
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai eu ce petit problème en fesait les up avec ces SQL:
Code:
 requête SQL:

} // else if ( $action == 'maj_101' ) // { // } else if ( $action == 'bdd_fr_1' ) { INSERT INTO phpbb_ga_banques VALUES (1, 5, 'Banque Alcazarfr', 5, '<b>Un troll ouvre la porte et me fouille avec délicatesse</b><br />"Grunt..." gronne t''il<br /><i>Ca doit vouloir dire que je peux avancer...</i><br /><br /><b>Un maître gnome s''approche</b><br />"Bonjour, votre compte est crédité de %s %s!"', '"Vous voulez faire un retrait? questionne un gnome, je vais vous conduire à votre coffre"\r\n', '"Vous voulez déposer de l''argent? demande un gnome, je vais vous conduire à votre coffre"\r\n', '<b>Le gnome vous remercie et vous laisse dans le hall</b>\r\n', '<b>Un troll s''approche de vous</b><br />"Tu veux braquer la banque nabo ? vous dit il. T''as pas assez en compte pour retirer autant!"', '<b>Un gnome vous interpèle</b><br />"Monsieur, vous n''avez pas tant d''argent à déposer!"')

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '}
//    else if ( $action == 'maj_101' )
//    {
//    }
    else if ( $action == 'bdd_f' at line 1

Gounlaf
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal ... c'est du PHP, c'est quand tu execute les requete via le fichier d'installation.

Par contre, si tu le fait via phpMyAdmin, tu saute cette partie
naej
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Gounlaf
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau Smile

Si MàJ 1.0.1 -> 1.0.2

Code:
UPDATE phpbb_ga_config SET `config_value` = '1.0.2' WHERE `config_name` = 'ga_config_version';
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_cheval_vitesse', '28800');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_cheval_cout', '20');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_griffon_vitesse', '10800');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_griffon_cout', '50');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_dragon_vitesse', '3600');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_dragon_cout', '120');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_teleportation_vitesse', '0');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_teleportation_cout', '200');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_carte', 'carte.gif');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_monde', 'Les Terres Du Conflit');
ALTER TABLE phpbb_ga_guildes ADD `guilde_carte_derniere` INT( 12 ) DEFAULT '0' NOT NULL;
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... le fichiers de mise à jour est pas bon ?
Gounlaf
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris t'as question :/
Edit : ah si, je coris avoir compris. C'est à propos des ENGINE=MyISAM ? Il était différent avant, c'est ca ?
Si oui, ba j'ai pas testé (je test sur un WAMP en php5, donc a chaqe fois ca buguait, donc je n'ai pas ressayé ... et ma connexion lag ce soir, donc la fleme d'uploader xD)

Si ca marche, ba, tant mieux alors ^^

Désolé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais j'ai modifié le fichier d'install avec la MAJ

Concernant php5, phpBB lui même ne marche pas bien sous cette version...

// En vacances
Gounlaf
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki xD
Ba je vais testé alors ^^
Sinon, je sais, phpBB fonctionne mal avec php5 ... je vais pas tarder a coupler php5 et 4 ^^
Shox
Petit joueur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Séléction du combat

DEBUG MODE

SQL Error : 1210 Incorrect arguments to RAND

SELECT cp.*, p.* FROM phpbb_ga_combats_persos cp, phpbb_ga_persos p WHERE cp.combat_perso_combat_id = 1 AND cp.combat_perso_guilde_id = 2 AND p.perso_id = cp.combat_perso_perso_id AND p.perso_pv > 0 ORDER BY rand(perso_id)

Line : 400
File : functions_combat.php

Moi j'ai ca quand je veu terminer un tour Crying or Very sad
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun rapport avec le sujet Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: