| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tophe Partisan

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 à 13:14 Sujet du message: Requêtes sql pour ancienne version de phpmyadmin |
|
|
Si vous avez des soucis pour exécuter vos requêtes sql ou une fois l'installation terminée vous rencontrés des soucis ; des messages d'erreurs d'sql voici les requêtes à effectuées ...
Edition:
Evidemment ils vous ait demandé de supprimer vos anciennes tables précédemment créées...
Si il y a un soucis c'est à la suite...
(Fichier joint pour connecter seulement...) |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
Je le met en post it car c'est important
PS: Après avoir executé ces requetes, executez le fichier d'installation pour "mise à jour 1.0.1" _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
krater Pingouin carnivore
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
euh y a une erruer, je le vois pas en post it,
sinon je joint en plus les requete pour la mise a jour en cas de nouveau problème. Moi j'ai eu le cas avec l'update, il accepté pas le "CONVERT( `config_name` USING utf8 )"
krater _________________ tayo |
|
|
 |
Lumen Soldat régulier

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 à 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr, fait tes requêtes au propre et de manières classique, aps en faisant un export à partir de MySQL, ça donne pas forcément des trucs portables |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Lumen a écrit: | | Alcazarfr, fait tes requêtes au propre et de manières classique, aps en faisant un export à partir de MySQL, ça donne pas forcément des trucs portables |
Les versions de MySQL, tu connais ? |
|
|
 |
naej TX 1.0, le seul
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai eu ce petit problème en fesait les up avec ces SQL:
| Code: | requête SQL:
} // else if ( $action == 'maj_101' ) // { // } else if ( $action == 'bdd_fr_1' ) { INSERT INTO phpbb_ga_banques VALUES (1, 5, 'Banque Alcazarfr', 5, '<b>Un troll ouvre la porte et me fouille avec délicatesse</b><br />"Grunt..." gronne t''il<br /><i>Ca doit vouloir dire que je peux avancer...</i><br /><br /><b>Un maître gnome s''approche</b><br />"Bonjour, votre compte est crédité de %s %s!"', '"Vous voulez faire un retrait? questionne un gnome, je vais vous conduire à votre coffre"\r\n', '"Vous voulez déposer de l''argent? demande un gnome, je vais vous conduire à votre coffre"\r\n', '<b>Le gnome vous remercie et vous laisse dans le hall</b>\r\n', '<b>Un troll s''approche de vous</b><br />"Tu veux braquer la banque nabo ? vous dit il. T''as pas assez en compte pour retirer autant!"', '<b>Un gnome vous interpèle</b><br />"Monsieur, vous n''avez pas tant d''argent à déposer!"')
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '}
// else if ( $action == 'maj_101' )
// {
// }
else if ( $action == 'bdd_f' at line 1
|
|
|
|
 |
Gounlaf Ornithorynque dorémi
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est normal ... c'est du PHP, c'est quand tu execute les requete via le fichier d'installation.
Par contre, si tu le fait via phpMyAdmin, tu saute cette partie |
|
|
 |
naej TX 1.0, le seul
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
| ok merci |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Cadeau
Si MàJ 1.0.1 -> 1.0.2
| Code: | UPDATE phpbb_ga_config SET `config_value` = '1.0.2' WHERE `config_name` = 'ga_config_version';
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_cheval_vitesse', '28800');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_cheval_cout', '20');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_griffon_vitesse', '10800');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_griffon_cout', '50');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_dragon_vitesse', '3600');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_dragon_cout', '120');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_teleportation_vitesse', '0');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_transport_teleportation_cout', '200');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_carte', 'carte.gif');
INSERT INTO phpbb_ga_config VALUES ('ga_config_monde', 'Les Terres Du Conflit');
ALTER TABLE phpbb_ga_guildes ADD `guilde_carte_derniere` INT( 12 ) DEFAULT '0' NOT NULL; |
|
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Euh... le fichiers de mise à jour est pas bon ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris t'as question :/
Edit : ah si, je coris avoir compris. C'est à propos des ENGINE=MyISAM ? Il était différent avant, c'est ca ?
Si oui, ba j'ai pas testé (je test sur un WAMP en php5, donc a chaqe fois ca buguait, donc je n'ai pas ressayé ... et ma connexion lag ce soir, donc la fleme d'uploader xD)
Si ca marche, ba, tant mieux alors ^^
Désolé |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais j'ai modifié le fichier d'install avec la MAJ
Concernant php5, phpBB lui même ne marche pas bien sous cette version... _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oki xD
Ba je vais testé alors ^^
Sinon, je sais, phpBB fonctionne mal avec php5 ... je vais pas tarder a coupler php5 et 4 ^^ |
|
|
 |
Shox Petit joueur
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
Séléction du combat
DEBUG MODE
SQL Error : 1210 Incorrect arguments to RAND
SELECT cp.*, p.* FROM phpbb_ga_combats_persos cp, phpbb_ga_persos p WHERE cp.combat_perso_combat_id = 1 AND cp.combat_perso_guilde_id = 2 AND p.perso_id = cp.combat_perso_perso_id AND p.perso_pv > 0 ORDER BY rand(perso_id)
Line : 400
File : functions_combat.php
Moi j'ai ca quand je veu terminer un tour  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Aucun rapport avec le sujet  |
|
|
 |
|