Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas a installer le mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skeith
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 à 0:38    Sujet du message: Je n'arrive pas a installer le mod Répondre en citant

bonjour,
comme le titre le dis, je n'arrive pas a installer ce mod....
la premiere partie se passe tres bien, mais une fois arrivé a la 2e (mise a jours de la base de donné)

voici ce qu j'obtiens:

Citation:
Fatal error: Call to undefined function: page_header() in /var/www/free.fr/d/a/forum.gdt/forum/ga_install.php on line 220

ensuite quand je vais a "installation"

la phse 2 est decrite comme ceci:

Citation:
2. Cliquez sur le bouton Mettre à jour ma base de Données afin de mettre à jour votre base de données En Cours

Bien entendu j'ai etait voir les differents topics, et j'ai trouvé ceci:

Si vous avez un message d'erreur dans le fichier d'installation en ligne (cela peut arriver selon les versions), executez via PhpMyAdmin les fichiers ga_install_schema.sql et ga_install_schema_bdd_fr.sql

mais le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci d'avance et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skeith
Ami des fleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 à 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: