| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Onirim Ami des fleurs
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 à 0:58 Sujet du message: Divers bugs |
|
|
Bonjour,
j'ai divers bugs qui se créent sur mon Mod et je souhaite savoir si c'est normal, et dans le cas contraire où j'ai bien pu "merdouiller" ...
Ce problème se pose lorsque j'ai voulu effacer ma guilde :
| Code: | Ne peux pas delete la partie12111
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
DELETE FROM shaagra_ga_guildes WHERE guilde_id =
Line : 196
File : admin_ga_guilde.php |
celui ci apparait si l'usager clique sur une case sans région déterminée :
| Code: | phpBB : Critical Error
Could not query config information
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
SELECT * FROM shaagra_ga_regions WHERE region_id =
Line : 46
File : ga_carte.php |
Comment faire svp ? |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | celui ci apparait si l'usager clique sur une case sans région déterminée : |
comment ça ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Mickael Petit joueur
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Dsl de vous déranger. Il y a un pb avec la base française fournie dans l'installation. Lorsque l'on l'execute, il ne se passe rien (j'ai essayé avec une installation vierge de la dernière version, j'ai installé, essayé de mettre la bdd française, et rien).
Merci d'avance |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 0:38 Sujet du message: |
|
|
L'absence de message est normal _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Onirim Ami des fleurs
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 4:48 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: |
comment ça ? |
C'est à dire dans une zone où je n'ai pas encore créé de région corespondant à celle cliquée.
Effectivement, je viens juste de l'installer et je me suis aperçu que l'ont doit tout faire soit-même c'est pas plus mal, mais en attendant que tout soit fait proprement, il en faut du temps  |
|
|
 |
Mickael Petit joueur
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr >> Il n'y a peu être pas de message, mais la requête n'est pas exécutée, car aucune ville ou aucune guilde n'est apparue... |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Si vous avez un message d'erreur dans le fichier d'installation en ligne (cela peut arriver selon les versions) ou au contraire aucun message disant que cela a marché, executez via PhpMyAdmin les fichiers ga_install_schema.sql et ga_install_schema_bdd_fr.sql |
(J'avoue, je viens d'en rajouter une partie) _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Onirim Ami des fleurs
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu cette partie du topic, mais je n'était pas certain que cela soit en rapport avec mon pb, l'install s'étant bien passée.
Maintenant, je vais poser la question débile du siècle pure noob : je le trouve où, PHPmyadmin ? lol |
|
|
 |
Mickael Petit joueur
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Chez ton hébergeur normalement |
|
|
 |