| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 11:48 Sujet du message: [Addon] + [Correctif] Presentation form |
|
|
Salut à tous.
Hier soir en vérifiant ma dernière preMOD pour voir si celle-ci était stable. J'ai essayer le MOD presentation form. Car je suis curieux, Et je me suis apercu d'une petite erreur de codage de la part du createur.
Donc j'ai fait un petit correctif, et me suis régaler pour créer avec cela un addons qui rajoute 2 ou 3 lignes.
Je prevoi de faire un mod dans ce style la d'ailleur.
Cela est peut je c'est pas la peine de me le faire savoir car je suis un tout petit encore dans le monde du codage php. Soyer indulgent.  _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB
Dernière édition par Fun-X le Dim 18 Déc 2005 à 12:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Cela est peut je c'est pas la peine de me le faire savoir car je suis un tout petit encore dans le monde du codage php. Soyer indulgent.  _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
super le double post
Il fait quoi le mod "MOD presentation form." ? |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Voila exactement.
Ps: Désoler pour le double poste je vais copier le 2ème post veuillez le supprimez apres cela. Merci _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Sébou Ornithorynque dorémi
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Presentation form est un mod que quand on clique sur nouveau dans le forum de Présentation (configurer aupréalablement) il pose un questionnaire et créé le sujet tout seul avec vos réponse aux questions. |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
|
|
 |
Darkenshin Membres actifs

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
En gros le mod original est celui de Morpheus, qui a été repris par Reddog puis un autre a repris celui de Reddog pour en faire un formulaire de présentation a la place d'un formulaire de graphisme bien que dans ses 2 version il manque une partie du script original  _________________ Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...
 |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est CyberNord qui a repris le MOD de Reddog.
Et j'ai envoyer un email a Cyber pour savoir si il seras daccord que l'ont fassent une advenced pour que le mod ait une meilleur tete. _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
CyberNord Pingouin carnivore

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
faites ce qui vous plais. Le mod original est de Morpheus donc c'est à lui qu'il faut demander. _________________ Portail des Chti Nordistes  |
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 à 18:35 Sujet du message: Re: [Addon] + [Correctif] Presentation form |
|
|
| Fun-X a écrit: | Salut à tous.
Hier soir en vérifiant ma dernière preMOD pour voir si celle-ci était stable. J'ai essayer le MOD presentation form. Car je suis curieux, Et je me suis apercu d'une petite erreur de codage de la part du createur.
Donc j'ai fait un petit correctif, et me suis régaler pour créer avec cela un addons qui rajoute 2 ou 3 lignes.
Je prevoi de faire un mod dans ce style la d'ailleur.
Cela est peut je c'est pas la peine de me le faire savoir car je suis un tout petit encore dans le monde du codage php. Soyer indulgent.  |
Merci pour ces petites choses c'est pas mal dutout une fois installé...
Et concernant ceci | Citation: | | Permet de mêttre des couleurs, et BBCodes dans vos messages. | , ceci ce fait des balises enfin comme lorsque que l'on rédige un message ??
Dans ce cas je vais le préciser aux membres aussi non il ne s'en serviront jamais^^
Merci encore pour ces petits cadeaux  |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ca te permet de rajouter se genre de chose la
| Code: | | [b][/b][u][/u][i][/i][color=##][/color] | ect.... _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Fun-X a écrit: | Ca te permet de rajouter se genre de chose la
| Code: | | [b][/b][u][/u][i][/i][color=##][/color] | ect.... |
C'est bien ce que je pensé , dommage qu'il ne soit pas proposer directement dans le formulaire de présentation on est obliger de ce les taper à la main^^ , mais bon^^...
Tophe |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Fun-X a écrit: | Tu as juste a dl l'addons puis de lire et suivre les instruction donné.  |
Une fois l'add-on mis en place je peux effectivement mettre les balises dites.. mais on ne peut sélectionner les balises via un menu on est obliger de les faire à la main , en tout cas c'est mon cas  |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 à 1:07 Sujet du message: |
|
|
Oui cela est fort possible. Je prevoi une advenced de presentation form. J'ai envoyé un E-Mail à son auteur j'attend la réponse. _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
|