PhpBB-Power Communauté francophone de support et de mods pour phpBB
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lechacal Polichinelle

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 0:09 Sujet du message: Monopoly et le Cat Hierarchy 211 !! |
|
|
Slt
oui, je viens de finir de l'installer, et tout est bien uploader, mais bizarre trés bizarre, tout réagis comme-ci je n'avais pas justement uplodé les fichiers !!??
je m'explique.
Pour les SQL, tout est bien passé pas de soucis, mais de l'ACP, sur toutes les options du jeu, j'ai rien, et quand je vais sur le jeu, j'ai rien non plus !!??
Comme si que j'avais seulement fais les modifs, puisque je n'ai pas de ligne d'erreur nul par qui s'affiche, mais pas envoyé les fichiers aux emplacements respectif !!??
Alors si on peux me donner une idée, à moins qu'il soit incompatible avec le Cat, et que je ne l'ai vu sur un post !!??
Merci Alcazarfr pour ce Mod, il a l'air sympa, mais pour le moment je le vois po !!
On peux me dire comment faire svp ??
Merci et @+, slt  _________________

Dernière édition par lechacal le Mar 12 Avr 2005 à 10:52; édité 1 fois |
|
|
 |
design Ami des fleurs
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
slt
j ai eue je pense le meme probleme mais peut tu me dire quesque tu na pas
moi j avais tout uploader changer dans les fichier mais dans les options pas de phrase rien pour savoir quoi faire et dans le jeu pareil suffit de mettre dans langadmin et lang main les fichier lang dans root et tout etait ok donc peut etre est ce sa le bleme que tu as en tout cas c se que j ai eue j espere que j ai pu t aider
ps ; super le jeux au faite bravo |
|
|
 |
lechacal Polichinelle

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
| design a écrit: | slt
j ai eue je pense le meme probleme mais peut tu me dire quesque tu na pas
moi j avais tout uploader changer dans les fichier mais dans les options pas de phrase rien pour savoir quoi faire et dans le jeu pareil suffit de mettre dans langadmin et lang main les fichier lang dans root et tout etait ok donc peut etre est ce sa le bleme que tu as en tout cas c se que j ai eue j espere que j ai pu t aider
ps ; super le jeux au faite bravo |
Slt
Tiens c'est bizarre je ne voyais que mon pseudo et donc pour moi je n'avais pas encore reçu de message sur le post !!??
Enfin, c'est pas grave !!
Bas en fait c'est avec le Cat, dans le fichier "fonctions.php" les lignes demandés ne sont plus là !!
Mais ce matin, comme j'ai le ADR d'installé, j'ai voulu essayé en utilisant ces lignes comme-ci c'était celles du fichiers et qui est demandés ici :
| Code: | includes/functions.php
#-----[ TROUVER ]-----------------------------------------
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);
#-----[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
#-----[ TROUVER ]-----------------------------------------
include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.' . $phpEx);
#-----[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx); |
Ces lignes ne sont plus présentes, mais j'ai presque les mêmes, grace au mod ADR, et donc je m'en suis servi de cette façon :
| Code: | include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_main.' . $phpEx);
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
if ( defined('IN_ADMIN') )
{
if( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.'.$phpEx)) )
{
$board_config['default_lang'] = 'french';
}
language_include('admin');
include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_admin.' . $phpEx);
include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx); |
Tu vois !!
Et là, bas tout à l'air d'être en place !!??
Je ne peux malheureseument controlé, mais je n'ai pas de ligne d'erreur nul part, et que ce soit dans le ACP ou en passant par le head, c'est bien présent !!??
Donc je pense que le mod va !!??
Tout seul en plus difficile de voir !!??
Par contre, j'ai vu dans le ACP, des valeurs qu'il me fallait mettre !!
Pour créer une Banque, etc... !
Mais je n'ai aucune idée de se que je peux mettre comme valeur, et il faudrait que ça soit quand même cohérent !!
Tu as une idée pour sa stp ??
Bas voilà, je t'ai tout dis !!
Si tu peux m'aider pour les paramétres du jeu stp ??
Merci et passe une bonne journée,
@+, slt
ps: Fichier "fichiers à inclure.txt" , pas mis à jour, manque pas mal de fichiers surement ajouté par la suite et non reportés sur le fichier !!  _________________
 |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|