Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mod] Blog in Viewtopic (1.0.0)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapinox
Partisan

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 15:48    Sujet du message: [Mod] Blog in Viewtopic (1.0.0) Répondre en citant

• MOD Titre: Blog in viewtopic
  • MOD Titre Traduit: n/a
  • MOD Version: 1.0.0
  • MOD Auteur: Lapinox < mail@lapinox.net >
  • Site de l'auteur: http://www.lapinox.net
  • MOD Description: Ajoute un lien vers le Blog du posteur dans son profil, dans viewtopic et dans le panneau d'administration. Mod créé à partir de Skype Messenger 1.0.3, de reddog
  • MOD Traduction: English, French
  • Niveau d'installation: Intermédiaire
  • Temps d'installation: 15 minutes
  • Démo: n/a
  • Téléchargement: ici

• Notes: requêtes sql à effectuer, détails dans le fichier d'installation
  • Mises à jour / Correctifs:

• Dernière version disponible

Vos commentaires !

Euh j'aimerais le rajouter dans la base de données et pourquoi pas le mettre en démo sur ce forum !

Dernière édition par Lapinox le Mar 04 Jan 2005 à 19:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

On ne met pas de mod en démonstration sur ce forum par contre on peut s'arranger pour le tester et le mettre dans la bdd.
A-t-il déjà été testé sur un forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que sur -fr il ya y une démo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapinox
Partisan

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

www.premod.lapinox.net il est testé là ! mais c'est pas à mettre en démo comme lien !

Et monopolyBB, c'est pas sur phpbbpower peut être ? lol
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air vraiment sympa comme truc ! Je suis certain que ça interresserait les gratteux de mon site. Surtout ceux qui souhaitent mettre leur lien et disperser leurs mp3 de demo Laughing Effectivement c'est plus riche qu'un simple profil...

Pour le moment ça ressemble plus à un lien vers un site, c'est marrant Laughing La version diffusée contient un thème ?

EDIT : Blog.txt doit contenir : Vous devez avoir installé le Mod blog de "" etc... non ?
Lapinox
Partisan

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Pour le moment ça ressemble plus à un lien vers un site, c'est marrant Laughing La version diffusée contient un thème ?

EDIT : Blog.txt doit contenir : Vous devez avoir installé le Mod blog de "" etc... non ?

Cette version contient le bouton subSilver, elle ne nécessite (heureusement) pas l'installation d'un mod au préalable.

Elle est sure (basée sur Skype Messenger 1.0.3) - Vous observerez que Skype et un Blog c'est pas la même chose... donc, j'ai dû modifier pas mal de choses !
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, ben si y a rien besoin d'installer et que c'est un vrai blog alors... je vais l'installer en local dans un premier temps ! puis si c'est concluant ben... on connait la suite Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

euh 15 minutes?? tu es sur???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapinox
Partisan

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh c'est-ce qu'il y avait marqué dans le fichier d'installation de Skype Messenger alors...
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Oki, ben si y a rien besoin d'installer et que c'est un vrai blog alors... je vais l'installer en local dans un premier temps ! puis si c'est concluant ben... on connait la suite Wink

Ben pour le coup je suis super déçu là ! J'ai pas de blog !!! j'ai juste un lien qui apparait si je renseigne le champ blog dans le profil (et encore je sais pas... ) mais pas de blog Shocked que dalles !!!

Aurais-je mal interprété quelque chose ? certainement... Sad

Bon ben j'en fait quoi maintenant ? Qui peut me faire un VRAI blog phpbb ? Laughing
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui c juste un champ comme www
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Darkenshin a écrit:
oui c juste un champ comme www

ben ouais ! je renseigne le champ mais ce que je ne comprends pas bien c'est que ça redirige sur localhost ! donc ça devrait rediriger sur quelque chose... mais... quoi ??

A moins que... non ! ce serait pas skype in memberlist que je n'ai pas voulu installer... non quand même pas...
Code:
## MOD Description:   This add-on adds the profile Blog of
##         the users in the memberlist. Require the
##         installation of the mod Blog

Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite le mod permet normalement d'entrer l'adresse de ton blog.

tu es rediriger suivant le lien que tu a mis Smile

ce qu'il ya marquer spécifie que tu doi d'abord installer le mod blog pour pourvoir installer l'addon
Lapinox
Partisan

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dis que ça faisait un blog ! c'est la description en anglais de Skype in memberlist ! (j'ai rajouté le fichier d'install fr dans l'archive)

et c'est pas ça la description !!! n'importe quoi !

Code:
## MOD Description:   This mod adds the function Blog on the board,
##         as for already present MSN Messenger for example

j'ai jamais mis ça comme description :

Code:
## MOD Description:   This add-on adds the profile Blog of
##         the users in the memberlist. Require the
##         installation of the mod Blog

Donc ce mod ajoute "blog" dans viewtopic, comme c'est pour msnm. J'ai jamais dit que on pouvait faire son blog ! ya déja un mod pour ça !
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinox a écrit:
Jas a écrit:

Cette version contient le bouton subSilver, elle ne nécessite (heureusement) pas l'installation d'un mod au préalable.

Elle est sure (basée sur Skype Messenger 1.0.3) - Vous observerez que Skype et un Blog c'est pas la même chose... donc, j'ai dû modifier pas mal de choses !

Bon ! ben on va dire que j'ai pas compris alors... !!?? Rolling Eyes

Bref! c'est pas bien gênant, Faut que je trouve le Mod qui va avec du coup...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: