| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rspir Pingouin carnivore

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 44 Localisation: En ballade entre Paris et Bordeaux
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:14 Sujet du message: [Réglé] Donner accès au contenu d'un post sous condition |
|
|
Bonjour
J'ai vu dans certain forum que le contenu de post était masqué.
Le seul moyen de visualiser le contenu du post (en l'occurence un lien) consiste à poster dans le forum.
Savez vous comment cela est fait ? C'est un mod spécifique ? _________________ rspir
Dernière édition par rspir le Mer 05 Jan 2005 à 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkenshin Membres actifs

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:15 Sujet du message: |
|
|
| mod hide mais fai attention tu n'aura pa de support car c'est trop orienté vers les board de warez |
|
|
 |
rspir Pingouin carnivore

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 44 Localisation: En ballade entre Paris et Bordeaux
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
Merci ...
je ne veux pas de support : c'était pour ma culture !
je voulais savoir comment ca marchait _________________ rspir
Dernière édition par rspir le Ven 07 Jan 2005 à 0:49; édité 1 fois |
|
|
 |
c@rtm@n Membres actifs

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 188 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 à 1:04 Sujet du message: |
|
|
| Darkenshin a écrit: | | mod hide mais fai attention tu n'aura pa de support car c'est trop orienté vers les board de warez | Ou pour les forums voulant mettre des liens que seuls les membres ayant postés peuvent visiter, comme les sites X...
Mais ce mod peut être utilisé dans beaucoup de cas, par exemple pour une board de RPG, tu laisses les autre membres voir une partie du texte, mais tu caches certains détails, que seul les membres ayant postés peuvent voir, et bien sur, seul certaines personnes peuvent poster... etc
Bref, ce mod est un BBcode, donc niveau support il n'y a pas grand chose, tout comme au niveau code  _________________ C@rtm@n <=> Fous Du Net (en construction)
 |
|
|
 |
Gernouille Esprit servant
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Hmu faucrait arretez d'être egoiste et un peu aidez tt le monde un peu partout!!
M'enfin...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
certes je sais que ça peu être bien utilie dans certain cas mais bon comme j'ai l'habitude de phpBB-fr je ne donne pas de support vis a vis de ce mod
pourtant il est fort simple :p |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ce n'est pas le sujet de la disccussion si je ne m'abuse...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
vis a vis du mod ?
si vu que c'est une prevention si il souhaite l'utiliser géneralement il se fera rembarer par le fait que ce mod est trop souvent orienté par les board de warez donc :s pour les autres il l'on un peu dans le *** |
|
|
 |
rspir Pingouin carnivore

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 1:16 Sujet du message: |
|
|
En fait, y'a pas longtemps, j'étais dans un forum (impossible de me rappeler lequel) et en cliquant sur la signature d'un membre je me suis retrouvé sur son site avec un forum phpbb.
Il mettait des photos en ligne dans son forum. Et en regardant un peu plus, je me suis rendu compte que dans certains de ces forums, il fallait répondre pour visualiser les photos.
Je me demandais donc comment cela fonctionnait. J'ai (mal ) cherché dans les mods ... j'étais loin de penser que cela provenait du bbcode.
Donc je confirme que je n'ai pas besoin de support Merci à tous !!!!
Mais vous avez raison ... l'application peut être varié et peut toucher à pas mal de sujets "limites" (site hot, site warez, et autre). Je me plais à penser dans ma grande naiveté que cela sert à des gens bien intentionné  _________________ rspir |
|
|
 |
c@rtm@n Membres actifs

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 188 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
| rspir a écrit: | Je me plais à penser dans ma grande naiveté que cela sert à des gens bien intentionné  | Et tu as tout à fait raison, ce mod peut simplement être utilisé dans des cas tout à fait légaux, et "correct vis-à-vis des grands parents"
Combiné avec d'autres mod il peut même s'avérer très puissant, et puis c'est un BBcode, donc facile à imiter/modifier pour tes propres besoins  _________________ C@rtm@n <=> Fous Du Net (en construction)
 |
|
|
 |
|