Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réglé] Donner accès au contenu d'un post sous condition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rspir
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:14    Sujet du message: [Réglé] Donner accès au contenu d'un post sous condition Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu dans certain forum que le contenu de post était masqué.
Le seul moyen de visualiser le contenu du post (en l'occurence un lien) consiste à poster dans le forum.

Savez vous comment cela est fait ? C'est un mod spécifique ?

Dernière édition par rspir le Mer 05 Jan 2005 à 23:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

mod hide mais fai attention tu n'aura pa de support car c'est trop orienté vers les board de warez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rspir
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ...
je ne veux pas de support : c'était pour ma culture !
je voulais savoir comment ca marchait

Dernière édition par rspir le Ven 07 Jan 2005 à 0:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c@rtm@n
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 à 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Darkenshin a écrit:
mod hide mais fai attention tu n'aura pa de support car c'est trop orienté vers les board de warez
Ou pour les forums voulant mettre des liens que seuls les membres ayant postés peuvent visiter, comme les sites X...

Mais ce mod peut être utilisé dans beaucoup de cas, par exemple pour une board de RPG, tu laisses les autre membres voir une partie du texte, mais tu caches certains détails, que seul les membres ayant postés peuvent voir, et bien sur, seul certaines personnes peuvent poster... etc

Bref, ce mod est un BBcode, donc niveau support il n'y a pas grand chose, tout comme au niveau code Wink
Gernouille
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hmu faucrait arretez d'être egoiste et un peu aidez tt le monde un peu partout!!
M'enfin... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

certes je sais que ça peu être bien utilie dans certain cas mais bon comme j'ai l'habitude de phpBB-fr je ne donne pas de support vis a vis de ce mod Very Happy

pourtant il est fort simple :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ce n'est pas le sujet de la disccussion si je ne m'abuse... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

vis a vis du mod ?

si vu que c'est une prevention si il souhaite l'utiliser géneralement il se fera rembarer par le fait que ce mod est trop souvent orienté par les board de warez donc :s pour les autres il l'on un peu dans le ***
rspir
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, y'a pas longtemps, j'étais dans un forum (impossible de me rappeler lequel) et en cliquant sur la signature d'un membre je me suis retrouvé sur son site avec un forum phpbb.
Il mettait des photos en ligne dans son forum. Et en regardant un peu plus, je me suis rendu compte que dans certains de ces forums, il fallait répondre pour visualiser les photos.

Je me demandais donc comment cela fonctionnait. J'ai (mal Rolling Eyes ) cherché dans les mods ... j'étais loin de penser que cela provenait du bbcode.

Donc je confirme que je n'ai pas besoin de support Cool Merci à tous !!!!

Mais vous avez raison ... l'application peut être varié et peut toucher à pas mal de sujets "limites" (site hot, site warez, et autre). Je me plais à penser dans ma grande naiveté que cela sert à des gens bien intentionné Wink
c@rtm@n
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

rspir a écrit:
Je me plais à penser dans ma grande naiveté que cela sert à des gens bien intentionné Wink
Et tu as tout à fait raison, ce mod peut simplement être utilisé dans des cas tout à fait légaux, et "correct vis-à-vis des grands parents" Laughing

Combiné avec d'autres mod il peut même s'avérer très puissant, et puis c'est un BBcode, donc facile à imiter/modifier pour tes propres besoins Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: