Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fin de Dev] Groupe Extension v1.2.2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 16:03    Sujet du message: [Fin de Dev] Groupe Extension v1.2.2 Répondre en citant

J'avais fait ce mod (mon premier ...) il y a un baille, et l'avais posté tranquillement à la validation sur -fr ...

J'ai du modifié 2-3 trucs pour le voir validé, et est donc décider... de rajouter des fonctions.

• Titre: Groupe Extension
  • Version: 1.2.2
  • Description: Ajoute de nombreuses fonctions aux groupes comme une bannière, des news, des annonces, un espace réservé auc membres, un lien vers le forum privé s'il existe, un partie d'administration pour le modérateur, des conditions pour rentrer dedans, un nombre de post minimum pour y rentrer, et modifie l'affichage global.
  • Auteur: Alcazarfr < Jérôme D.>
  • Site: http://www.phpbb-power.com

• Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 10-15 minutes

• Note:
    • Configurable dans le panneau de configuration, configuration générale
    • Mod pour SubSilver
    • Testé sous phpBB 2.0.15

• Capture d'écrans: Non

• Téléchargement: Fichier joint
  • Téléchargement alternatif: /

// En vacances

Dernière édition par Alcazarfr le Lun 09 Mai 2005 à 13:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouha.. les fonctionalité sont extra ! Je le test de suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez partie pour moi aussi j'adore testé Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

cool, 2 testeurs!

Si vous n'avez aucun bug, n'hésitez surtout pas de le siganler!!!

PS: Vous pouvez omettre le coté admin (et les mods au fichier admin) si vous voulez aller + vite Wink

// En vacances
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tésté !

Je ne sais pas si le problème vient de ce mod (c'est un forum de test de mods, il, doit y en avoir une centaine d'installer), mais je ne peux plus accéder à la page des groupes. (il me marque une erreur provenant du fichier template).

Mais depuis l'admin,ce mod à l'air très bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pour les groupes!!!!!

Verifies toujours tes modifs, on ne sais pas Wink

// En vacances
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 à 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

même chose que houram mais en ce qui me concerne moi c'est une premode est voici ce que j'ai :

Citation:
Parse error: parse error, unexpected '}' in /var/www/free.fr/e/7/petereyns.gregory/TEST/includes/template.php(127) : eval()'d code on line 214

en allant dans la liste des groupe et voir les infos de celui ci !

Voila
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

dans group_info_body.tpl:

Avant
Code:
<table class="forumline" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="4" border="0"><br />
   <tr>
      <th class="thHead" colspan="7" height="25">{L_MODERER_GROUPE}</th>
   </tr>
   <tr>
     <td class="catSides" colspan="8" height="28"><span class="cattitle">{L_GROUP_MEMBERS}</span></td>
   </tr>
   <tr>
     <td class="row1" width="30%"><span class="gen"><b>{L_USERNAME}</b>:</span></td>
     <td class="row2" width="70%"> <input type="text"  class="post" name="username" maxlength="50" size="20" /> <input type="submit" name="add" value="{L_ADD_MEMBER}" class="mainoption" /> <input type="submit" name="usersubmit" value="{L_FIND_USERNAME}" class="liteoption" onClick="window.open('{U_SEARCH_USER}', '_phpbbsearch', 'HEIGHT=250,resizable=yes,WIDTH=400');return false;" /></span>
   </tr>
   <tr>
     <td class="catSides" colspan="8" height="28"><span class="cattitle">{L_CONDITIONS_GROUPE}</span></td>
   </tr>

Verifiez que vous avez

Code:
<!-- BEGIN switch_mod_option -->

Si vous ne l'avez pas, rajoutez le Wink

// En vacances
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable tut fonctionne pour le mieux , un mod vraiment sympa merci Alcazarfr Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

voila, 1.2.2 Wink

MErci à vous pour le test

// En vacances
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de koi Alcazarfr c'était avec plaisir
Elvis
De passage

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, c'est pas très constructif comme post, mais c'est juste pour vous féliciter pour votre mod, des forumeurs étaient en crise sur mon site, j'avais proposé une solution axée sur les groupes, et votre mod correspond exactement à mes attentes.

Encore bravo, et bonne continuation à toute l'équipe.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci, des postes comme les tiens font toujours plaisirs Wink
domino
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe mod qui s'intégre a toute sorte de forum vraiment merci^^
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun bug à signaler chez moi, j'ai pas fais l'admin (je verrais plus tard ^^)

Beau mod
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: