| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cactus Polichinelle
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 à 11:15 Sujet du message: Réinstallation |
|
|
Bonjour,
J'aimerai réinstaller mon forum sans mods etc...
Je l'ai donc réinstaller mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour récupérer la base de donnée. Je n'y arrive pas.
J'ai tout essayé. Comment dois-je faire ? J'aimerai garder :
- liste membre
- les forums (sans mods, ni le template)
Merci bcp. |
|
|
 |
cactus Polichinelle
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien personnes ?  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu dois passer par PhpMyAdmin. Demandes à ton fournisseur la page d'accès à phpMyAdmin (qui permet d'administrer les bases de données de type Sql), connectes toi avec tes identifiants.
Selectionnes ta base de données, cliques sur Exporter dans le menu du haut et selectionnes dans la liste toutes les tables, sauf celles des mods. Exportes les stuctures et les données.
Dans le doute et par mesure de sécurité, exportes aussi tous ton forum (toutes les tables, structures et données).
Puis supprimes tout ça, et insert le fichier sauvegarder dans le champ "SQL" du menu. Cela recréera tout ce que tu as sauvegardé _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
cactus Polichinelle
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est la première chose que j'avais fait mais ça ne marche pas. Pleins de messages d'erreurs. Mais je ne vais pas me prendre la tête vu que la version 3 va bientôt sortir. Merci.  |
|
|
 |
|