| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 21:09 Sujet du message: [MOD] Jeux Pendu |
|
|
Salut a tous!
Voila, j'aimerai bien faire mon premier MOD. Et apres avoir réfléchi, je me suis rendu compte que ce n'été pas si difficile que ca de faire un jeux de pendu en utilisant les fonctions reg() et strpos(), alors je voudrai savoir si ca interresserait quelqu'un...
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 310 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Quel hasard !
Tu vas comprendre, je suis hier tombé sur un site proposant des jeux en javascript dont un pendu et j'ai envoyé un mail à l'auteur pour savoir si je pouvais adapter ses scripts à phpbb !
En fait, je voulais créer une "salle de jeux" regroupant ses jeux.
Je n'ai pas encore recus de réponses.
Toutefois, ce jeux est limité, donc si tu veux faire quelque chose, tu peux !
De plus, rien ne t'empèche de faire un truc perso !
P.S : les sources de ces jeux se trouve sur http://www.javascriptfr.com et le pendu se trouve là !
@++ |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
LOL, Merci pour le lien, mais moi je pensai plutot faire quelque chose de vraiment integre a PhpBB, car la ca va ouvrir une fenetre a part, tandis que moi il y aurait encore la banniere du forum en haut avec tout le menu etc...  |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 310 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais intégré, je pensais bien metre le header et le footer, utiliser les templates et les fichiers langues !
Enfin, si tu commence à le développer, dis le moi, que je sache si je met l'autre dans la salle de jeux (si l'auteur accepte bien sur). |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
OK, désolé
Et sinon moi je veux bien commencer a le developper, si ca interresse du monde et si ca ne te dérange pas mais de toute facon au pire tu peux quand meme le mettre dans ta salle de jeux , mais bon en tout cas je vais commencer... |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
Va y, lances toi, tu verra bien le résultat!
(PS: N'oublie pas ton meilleur ami: http://php-tools.org/manuel-php/ ) |
|
|
 |
Houram Fou du village

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que ca ne me dérange pas ! tu as le droit de développer un script sans mon autorisation !
Bonne chance !! |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 à 0:33 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous deux  |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
Voici quelques captures d'écran, car je n'ai pas encore tout a fais fini. Ce sont des captures d'écran du panneau d'administration: (vous pouvez cliquez sur les captures d'écran pour les agrandir)
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez... Merci  |
|
|
 |
Houram Fou du village

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 9:51 Sujet du message: |
|
|
Sympa !
En tout cas, ça laisse présager un bon mod !
Toutefois, est-ce vraiment néscessaire de faire 4 panneau dans l'admin pour un seul mod ?
Y'aurat-il la possibilité de gagner des points ?
Bonne chance (même si je ne sais pas si tu en auras besoin, tu as l'air bien parti ) ! |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes encouragements Houram! Et j'ai réfléchi a ce que tu m'a dis et je vais donc surement rassembler la liste des mots et je mettrai en dessous le bouton pour en ajouter. Et sinon j'avais bien prévu de faire gagner des points au membre qui joue mais sauf que ce sera un systeme de point a part et non pas avec Cash MOD par exemple.
Encore Merci.  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Edouard a écrit: | Merci beaucoup pour tes encouragements Houram! Et j'ai réfléchi a ce que tu m'a dis et je vais donc surement rassembler la liste des mots et je mettrai en dessous le bouton pour en ajouter. Et sinon j'avais bien prévu de faire gagner des points au membre qui joue mais sauf que ce sera un systeme de point a part et non pas avec Cash MOD par exemple.
Encore Merci.  |
si tu le fais avec un système de pts a part, tu devra pouvoir faire des transfert entre les 2
Bonnes chances |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
OK, merci  |
|
|
 |
tjus Mangouste platonique

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
Hello
ca peut etre très sympa , ton mod , , impatient de tester ,
Bon courage
++ |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Merci tjus.
[REVES]
Pourvu que mon MOD est un aussi grand succes que le MOD Monopoly BB de Alcazarfr
[/REVES]  |
|
|
 |
|