Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne trouve pas la ligne dans includes/functions.php
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 à 19:13    Sujet du message: Je ne trouve pas la ligne dans includes/functions.php Répondre en citant

Dans le fichier d'installation, vous devez - sous peine de ne pas voir le texte - modifier ceci:

Code:

#
#-----[ OUVRIR ]------------------------------------------
#   
includes/functions.php

#
#-----[ TROUVER ]-----------------------------------------
#
   include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);

#
#-----[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------
#
   include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);

#
#
      include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.' . $phpEx);

#
#
      include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx);

Si vous ne trouvez pas ce code, merci:
- de verifier et d'avoirune version de phpBB en 2.0.11

Si vous avez installez Un portal, regardez:
http://www.phpbb-power.com/forum/viewtopic.php?p=3413#3413

Sinon, regardez (testé avec une personne en tout cas):
http://www.phpbb-power.com/forum/viewtopic.php?p=3360#3360

Si cela ne marche toujours pas:
Si c'est bon, merci de donner à la suite de ce post la liste COMPLETE des mods installé sur votre forum et QUI MODIFIENT LE FICHIER INCLUDES/FUNCTIONS.php.

A partir de cette liste, je pourrais trouver le mod qui pose problème et vous proposer une solution.

Merci de ne donner QUE la liste de vos mods
Tous sujet de discussion sera supprimé.

Dernière édition par Alcazarfr le Dim 04 Sep 2005 à 12:44; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vigilante
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jais justement un problême avec le fichier includes/functions.php

Voilla ce que jais Lien vers monopoly.php

Je suis sur que s'est a cause de pcp

Jais trouvé la première partie, en ligne 1194
Mais je ne trouve pas la deuxième ligne

je joint mon fichier functions.php ainci que la liste des mod installé

Cliquez ici Pour télécharger .

Merci de bien voulloir m'aidé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton fichier , trouves
Citation:
include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_admin.' . $phpEx);

et rajoute les modifs (celle que tu n'as pas pu faire car tu ne trouvais pas la ligne)

(c'est un test)

Ety pour la liste des mods, j'avais demandé ceque sui modifie functions.php... Wink Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vigilante
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse pour la liste des théme Wink

Bon jais essayer, mais je n'est toujours pas tout les textes, je n'est que la Liste des bases

regarde ici
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le premier fichier que tu m'as donné (sans mes modifs), trouves:

Code:
   if ( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.'.$phpEx)) )
   {
      $board_config['default_lang'] = 'french';
   }

language_include('main');
    include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_main.' . $phpEx);
   if ( defined('IN_ADMIN') )
   {
      if( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.'.$phpEx)) )
      {
      }

language_include('admin');
   }

include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_admin.' . $phpEx);
    include_attach_lang();

et remplaces par:

Code:
   if ( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.'.$phpEx)) )
   {
   }

include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main_monopoly.' . $phpEx);
    include($phpbb_root_path . 'adr/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_adr_common_main.' . $phpEx);
   if ( defined('IN_ADMIN') )
   {
      if( !file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.'.$phpEx)) )
      {
      }

}

include($phpbb_root_path . '/monopolybb/language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin_monopoly.' . $phpEx);

include_attach_lang();

Je pense que ça devrait marcher
vigilante
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maître Wink

Problême résolu merci encore
HarryBlack
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne précédament dit est modifier par le mod : gfportail_FR_v1.1.1

où pour l'instanlé il faut :
Code:

#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
   include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_main.' . $phpEx);
#
#-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------------
#

#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
      include($phpbb_root_path . 'language/lang_' . $board_config['default_lang'] . '/lang_admin.' . $phpEx);
#
#-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------------
#

Apres cet modif , pour installer le monopoly surtout pas remettre
Code:

et
Code:

(Sa pourrait provoquer des bugs dans le Portail !

Il suffit de mettre les lignes :
Code:

et
Code:

Dériére :

Code:
------Find------

-----Apres Ajouter-------

------Find------

-----Apres Ajouter-------

Voila pour le Probléme , enfin la cause du probléme
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta recherche Very Happy
HarryBlack
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'ai rien , j'adore se mod donc j'ai chercher pourquoi apres avoir pris ton fichier functions , mon mod portail n'avais plus les inscriptions dans l'admin , alors j'ai fait la recherche et j'ai trouver et je suis venu le dire ici ! Merci pour ton super Mod Very Happy
satie
De passage

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour commencer à l'équipe qui a travaillée sur ce mod et aux testeurs pour leur recherche de bugs ^^

Et un merci aussi à HarryBlack pour m'avoir dépatouillé d'un problème sur l'affichage du monopoly ^^

bravo à tous
steevy62
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 19:45    Sujet du message: Re: Je ne trouve pas la ligne dans includes/functions.php Répondre en citant

Alcazarfr a écrit:
Dans le fichier d'installation, vous devez - sous peine de ne pas voir le texte - modifier ceci:

Code:

#
#

#
#

Je ne le trouve pas ! J'ai eu beau chercher partout ! je n'ai pas trouvé !

Ps : j'ai le mod gfportal d'instalé !

Le fichier functions.rar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

boulet

Ce post est justement sur ce que tu dois faire si tu ne le trouves pas, et tu t'arrettes à la première li_gne!

// En vacances
steevy62
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 à 19:07    Sujet du message: re Répondre en citant

oups Embarassed dsl j'avais pas tout compris au départ le post d'au dessus qui expliquait comment l'installer avec le gf portal ! dsl ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BarreT
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

j'ai également un probleme avec function.php meme avec vos soluces ya toujours des erreurs j'ai le cash mod installé sur mon forum est ya justement des ligne a modifié la ou elle y sont ! quelqu'un peut m'aidé ?
merci Wink
fcr
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pb d'installation aussi avec mon gf portail et le mod cash mod je trouve aucune des lignes de ce post !!!

merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Monopoly BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: