Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Recherche] Mod en rapport au mod shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugo
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 à 16:09    Sujet du message: Recherche] Mod en rapport au mod shop Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche 6 mods différents :
    - Un mod ventes flash (un mod permettant de faire un systeme de vente éclair aléatoirement durant la journée) PAS ENCORE TROUVE
    - Un mod de ventes aléatoires (ce mod permettrait d'acheter un objet aléatoirement en donnant un nombre de points a définir. Les objets le splus chers serait plus difficiles à acquérir) PAS ENCORE TROUVE
    - Un mod permettant de faire un systeme de bourses aux objets (ce mod ferait augmenter ou baisser le prix des objets) PAS ENCORE TROUVE
    - Un Mod permettant la création de boutique par les utilisateurs (hors ADR) TROUVE SUR LE SITE DE ZARATH
    -Un mod permettant la création de tavernes (il faudrait aussi un magasins où se procurer des objets relatifs aux tavernes) TROUVE SUR LE SITE DE ZARATH
    - Un Mod d'énigme (ce mod permettrait de pouvoir gagner un nombre de points en répondant à une énigme. Il suffirait d'entrer le texte dans une cellule de texte. On pourrait remplir une base de données avec des énigmes).PAS ENCORE TROUVE

Si c'est mods ne sont pas existant (ce que je pense pour certains) cela peut peut-être donner des idées au dévellopeurs...

Merci Laughing

Dernière édition par hugo le Mer 31 Jan 2007 à 17:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Hugo.

Je crois que tu peux obtenir la plupart de ces mods du côté de ADR.
hugo
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! mais ADR ne me branche pas trop (a cause du temps de l'installation !!! Je l'avais installé sur d'autre forums mais passer 1h à installer 1 mod qui ne marche pas tout le temps (eh oui, chez moi il y a plein de probs !!! De plus les add-ons ne fonctionne pas ... Bon ...))

En plus, j'ai trouvé ce qu'il me faut ou presque alors je fais un édit immédiatement Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci quand même !!!
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un mod permettant de faire un systeme de bourses aux objets (ce mod ferait augmenter ou baisser le prix des objets)
Je ne suis pas certain qu'un tel mod puisse existé, ou bien je serais agréablement surpris.

Je crois qu'il en ai de même pour les achats aléatoires... Rolling Eyes
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Hungo, pour ta demande, je ne pense pas qu'il y ait de mods du moins pas à ma connaissance. Tu devrais vérifier sur http://www.phpbb.com/. Wink

Sinon, si aucun mod n'existe, il faudra apprendre le php et le coder par toi-même car c'est avant tout un support d'entraide. Donc, si tu as besoin d'aide pour développer, dis-le. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
hugo
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dakin Quelia, mais je n'ai pas besoin d'aide : J'ai besoin d'un lexique tout prêt !!! ouh la je ne coryais jmais dire ça mais je crois que je vais devoir apprendre a coder !!!
Je crois qu'il va falloir m'aider !!

Merci

Ps : Dakin Quelia tu T trompé dans le pseudo... lol C pas grave !!
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolé, j'ai fait une faute de frappe! Embarassed

Sinon, nous serons ravis de t'aider! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
hugo
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dakin !!

Où puis-je poster pour avoir de l'aide pour mon mod d'énigme (en prmier lieu)
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Si c'est bien l'aide pour le codage du mod, il va falloir poster dans "Support" pour que l'équipe du forum ou les membres puissent t'aider! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: