| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugo Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 à 16:09 Sujet du message: Recherche] Mod en rapport au mod shop |
|
|
Bonjour,
Je recherche 6 mods différents :
- Un mod ventes flash (un mod permettant de faire un systeme de vente éclair aléatoirement durant la journée) PAS ENCORE TROUVE
- Un mod de ventes aléatoires (ce mod permettrait d'acheter un objet aléatoirement en donnant un nombre de points a définir. Les objets le splus chers serait plus difficiles à acquérir) PAS ENCORE TROUVE
- Un mod permettant de faire un systeme de bourses aux objets (ce mod ferait augmenter ou baisser le prix des objets) PAS ENCORE TROUVE
- Un Mod permettant la création de boutique par les utilisateurs (hors ADR) TROUVE SUR LE SITE DE ZARATH
-Un mod permettant la création de tavernes (il faudrait aussi un magasins où se procurer des objets relatifs aux tavernes) TROUVE SUR LE SITE DE ZARATH
- Un Mod d'énigme (ce mod permettrait de pouvoir gagner un nombre de points en répondant à une énigme. Il suffirait d'entrer le texte dans une cellule de texte. On pourrait remplir une base de données avec des énigmes).PAS ENCORE TROUVE
Si c'est mods ne sont pas existant (ce que je pense pour certains) cela peut peut-être donner des idées au dévellopeurs...
Merci 
Dernière édition par hugo le Mer 31 Jan 2007 à 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
|
|
 |
hugo Ami des fleurs
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Merci !! mais ADR ne me branche pas trop (a cause du temps de l'installation !!! Je l'avais installé sur d'autre forums mais passer 1h à installer 1 mod qui ne marche pas tout le temps (eh oui, chez moi il y a plein de probs !!! De plus les add-ons ne fonctionne pas ... Bon ...))
En plus, j'ai trouvé ce qu'il me faut ou presque alors je fais un édit immédiatement
Merci quand même !!! |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un mod permettant de faire un systeme de bourses aux objets (ce mod ferait augmenter ou baisser le prix des objets) | Je ne suis pas certain qu'un tel mod puisse existé, ou bien je serais agréablement surpris.
Je crois qu'il en ai de même pour les achats aléatoires...  _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Hungo, pour ta demande, je ne pense pas qu'il y ait de mods du moins pas à ma connaissance. Tu devrais vérifier sur http://www.phpbb.com/.
Sinon, si aucun mod n'existe, il faudra apprendre le php et le coder par toi-même car c'est avant tout un support d'entraide. Donc, si tu as besoin d'aide pour développer, dis-le.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP |
|
|
 |
hugo Ami des fleurs
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
merci Dakin Quelia, mais je n'ai pas besoin d'aide : J'ai besoin d'un lexique tout prêt !!! ouh la je ne coryais jmais dire ça mais je crois que je vais devoir apprendre a coder !!!
Je crois qu'il va falloir m'aider !!
Merci
Ps : Dakin Quelia tu T trompé dans le pseudo... lol C pas grave !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis désolé, j'ai fait une faute de frappe!
Sinon, nous serons ravis de t'aider!
Cordialement,
|
|
 |
hugo Ami des fleurs
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
merci Dakin !!
Où puis-je poster pour avoir de l'aide pour mon mod d'énigme (en prmier lieu) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
Re,
Si c'est bien l'aide pour le codage du mod, il va falloir poster dans "Support" pour que l'équipe du forum ou les membres puissent t'aider!
Cordialement,
|
|
 |
|