Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] les membres sont tous modo lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 à 11:16    Sujet du message: les membres sont tous modo lol Répondre en citant

Bonjour,

J'ai du faire une érreur dans un fichier mais bon c'est bizarre car tout les membres ont le statu de "modo".les membre ne peuvent pas deplacer ou suprimer les messages mais ils ont tous le statu de modo ( dans le profil et dans le viewtopic ) o_O

Comment je pe y remedier
merci

Dernière édition par kevix31 le Mar 28 Nov 2006 à 16:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les derniers fichiers/mods que tu as installé (ceux juste avant ta découverte de cette erreur) ?

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sa marche Laughing Smile Confused

Enfain je sai pas pourquoi sa c'est remi en ordre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouLJah
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes pas allés à l'école les gars ou quoi? sérieu faites un effort lol
(c'est pas directement contre vous lol, mais à force on va en perdre notre langage mdr)

ps: j'adore les ranks ici ptdr: "ami des fleurs"... tout à fait mon gars, et dla bonne même mdr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

SouLJah a écrit:
vous etes pas allés à l'école les gars ou quoi? sérieu faites un effort lol
(c'est pas directement contre vous lol, mais à force on va en perdre notre langage mdr)

ps: j'adore les ranks ici ptdr: "ami des fleurs"... tout à fait mon gars, et dla bonne même mdr Very Happy

En parlant d'école tu devrais également retourner étudier au niveau de l'écriture. Car en employant "Dla" il me semble que dans la langue française ce mot ne veut strictement rien dire ! Voyons Messieurs un peu d'effort ne fais de mal à personne.
SouLJah
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu as raison, bon je me doute que c'est pris méchament mon com, mais c'est pas le but, ni ironiquement....

et le Dla est volontaire, c'est une touche d'argo, man..
@+
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux te rassurer, ce n'as pas été mal pris, mais ça aurait pu l'être. En revanche, il est quand même conseiller d'avoir un minimum de respect pour les lecteurs, en évitant tout type d'abréviation. Avoir le respect de son prochain n'est pas négligeable. Cela ne m'étonnerais pas de ne pas être le seul à pensé de cette manière. Rolling Eyes Wink
SouLJah
Ami des fleurs

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

[mode chieur]
heu...
Citation:
à pensé
à penser, mdr
Citation:
quand même conseiller

[/mode chieur] Very Happy Twisted Evil

Bon j'arrete de faire des trolls...lol c'est clair, je ne suis pas là pour ennuyer les gens et leur faire des leçons, mais il y a des jours où à force de voir des fautes, ben ca m'éxaspère, lol, mais j'en fait également "plains", mais au moins j'ai la force de me corriger, ne serait-ce que pour les autres, afin qu'ils puissent lire tranquille... enfin bref

back to the topic

@+
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ne pas changer le sujet du topic! Merci! Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: