| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 à 22:00 Sujet du message: [Suggestion] Mod pour l'ACP |
|
|
Bonsoir,
Je suggère un mod qui permettrait de faire comme sur l'image ci-dessous, mais en rajoutant le rang "Modérateur".
Ce modérateur serait un modérateur global du forum! Je pense que cela serait plus facile pour choisir les modérateurs globaux sur le forum.
Je le ferai bien moi-même si je savais comment on faisait.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP |
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je penses aussi qu'alcazarfr devrait faire le ménage ici, c'est plein de poussière...
Ou alors déléguer un peu de pouvoir pour que d'autres puissent le faire  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour la poussière, c'est bien vrai, mais tout les modérateurs peuvent la faire puisque tout le monde disposent des droits de modérations et des pass d'administration, bien que ce qui touche à l'administration necessite un "sondage" sur le forum de modération. _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ah ok
Parceque les modérateurs doivent poster un sondage pour savoir si tout le monde est d'accord pour que 'on supprime tel ou tel sujet ??
J'espère que j'ai mal compris... lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour le sondage, c'est pour éviter qu'un modo supprime quelque chose qu'il ne fallait pas donc il vaut mieux faire un sondage. Et puis, les modos font leur travail dans le forum et préfère ne pas toucher à l'administration sauf si c'est un cas exceptionnel.
Le sujet n'a pas de lien direct avec le sujet! ^^
Cordialement,
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de l'administration du forum (organisation des forums, description des forums, groupe,etc.), pas de la modération  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon je vois quand même des sujets qui remontes à plusieurs mois... qui n'ont plus eu de réponses depuis je en sais combien de temps...
Ou alors des sujets qui n'ont pu lieu d'être carrément...
Je trouve dommage de llaisser ainsi tous des sujets inutile comme cela, mais bon chacun sa façon de modérer
Je respectes ça...
Voila+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que dans certains anciens sujets comme tu dis, il doit y avoir des infos que les nouveaux peuvent prendre ou que cela soit utile! Donc, je ne vois pas de raison de supprimer.
Cordialement,
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est à vous de voir comme je l'ai dis chacun est libre de modérer comme il l'entends !!
Mais il dommage je trouve de devoir chercher c'est informations si utiles, pendant un certain temps...
Une bonne banque de tutoriaux résumant toutes les informations que vous "possédez" sur le forum serait je penses plus agréable à libre que cela...
A vous de voir, je ne propose que des idées et suggestions qui n'engagent que moi... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je comprends ton idée! Il faudra que l'on fasse de nouveaux tutoriaux. Je verrai un peu ce qu'il serait intéressant comme tuto et je m'y mettrai.
Cordialement,
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi, ou alors reprendre ceux que vous avez déjà et les mettre en un seul endroit,
et faire le support des ces tutoriaux sur un autre forum....
Voila, bonne journée
ps: Voir aussi si dans vos participation si il n'y a pas des choses interessante à intégrer à a base de donnée des tutoriaux... nettoyer un peu la rubrique "Futur mod" car bon il y a tout et rien la dedans, et voir si il n'y a pas de mods qui pourrait être transférer dans base de donnée des mods...
Regrouper eventuelement les rubrique "optimiser phpbb", "tutoriaux", "personnaliser votre forum" dans un même forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Re,
Pour les tutoriaux, en effet, il vaudrait mieux faire le support des tutos dans un autre forum mais c'est Alcazarfr qui voit pour cela ou alors, faire un sondage pour voir si tout le staff est d'accord.
Concernant le regroupement, je ne suis pas d'accord de regrouper les trois foras car ce sont des choses bien définies et différentes.
Cordialement,
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vous qui voyez !!
Bonne apres-midi
Ps 1: je penses aussi que sur cette page http://www.phpbb-power.com/bdd_cat_liste.php ,
il serait plus qu'interessant de faire du nettoyage car niveau version vous êtes plus qu'en retard....
Donc si un membre a partir de ces lien il risquerai d'endommage son forum ou alors de se retrouver avec une belle faille
Ps 2: pourquoi ne pas installer le mod http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=99948 afin de mettre un tag compréhensif lors d'une action sur un post....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
Re,
Tu parles de la version de phpbb? ou d'un mod?
PS: Pour le tag, on a [Résolu] et on a [FAQ] et d'autres mais c'est réservé aux modos!
Cordialement,
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pratiquement tous les mods présent ici sont ,