| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gogebat TX 1.0, le seul
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: Suna no kuni
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 à 19:56 Sujet du message: Installation |
|
|
Bonjour!
Voila ce qui m'arrive j'ai uploader tout les fichier ou il le fallait je clique sur installation et il me dit ce qui est fait et ce qui reste a faire et je vois qu'il faut que j'installe la BDD GA française; je change donc a la place installation je selectionne Base de donnée GA francaise je clique sur installer la BDD et là sa me marque ceci et rien d'autre
| Citation: | Remarque : si vous avez une ou des requêtes en Erreur, il est possible que ce soit tout simplement dû au fait que la mise à jour demandée existe déjà (que la table ou le champ ait déjà été créé par exemple).
Dans tous les cas, ne repassez plus cette mise à jour. Vérifiez maintenant la source des erreurs en manuel.
ATTENTION : maintenant que la ou les requêtes ont été exécutées, vous devez supprimer ce fichier (ga_install.php) du répertoire racine de phpBB ! |
Donc après je reessaye l'installation mais il me met qu'installer la BDD GA francaise reste toujours a faire !
Que dois-je faire? |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu as bien fait tout ce qui est demandé? Tous les fichiers uploadés, fichiers modifiés et supprimer le dossier install? Revérifie.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
Gogebat TX 1.0, le seul
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: Suna no kuni
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Bah non je n'ai pas modifier les fichiers mais c'est demander de les modifiers après donc je suis les etapes ^^' je vais donc le faire . |
|
|
 |
|