Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] [Webmastering] Recherche d'un code javascript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mwa
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 à 18:43    Sujet du message: [Webmastering] Recherche d'un code javascript Répondre en citant

bonjour à tous !
Jai trouvé votre site sur google et je vous remercie car il m'a beaucoup aidé. Etant 'webmaster' à mes heures perdues je suis tombé sur un truc que j'avais très envi de réalisé il y a longtemps.

http://www.phpbb-power.com/bdd_cat_liste.php
Ce qui m'intéresse est: "Accès rapide aux 4 mods:", le fait en un clique de faire apparaître un 'sous-menu' en quelque sorte.

J'aurai aimé savoir comment vous l'aviez fait (code source à la clé si possible Wink ) ou si vous avez le nom de la technique pour que je cherche de mon coté car je suis nul en javascript ^^"

En vous remerciant,
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il te suffit de mettre du code Javascript! Et cherche dans Google: toggle display. Ou encore va sur: http://www.jejavascript.net/ ou sur http://www.toutjavascript.com/.

En espérant avoir pu t'aider.

PS: J'ai corrigé le titre qui n'était pas assez explicite.

Cordialement,
Dakin Quelia
mwa
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as très bien aidé, puisque j'ai trouvé Smile
Un grand merci à toi ! Wink

A un de ces 4 qui sait =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: