ggg Polichinelle
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 8:18 Sujet du message: pb à l'installation => panneau d'admin |
|
|
Bonjour !
Tout d'abord bravo pour ce mod très bien fait.
Mais il se trouve que j'ai un problème.
Et j'ai cherché (depuis 6h du mat) comment le résoudre, j'ai lu touts les messages ici..... en vain.
Donc je récapitule ce que j'ai fait (et BIEN FAIT).
J'ai copié les fichiers dans mon ftp à la racine de mon fofo.
J'ai lancé ga_install.php. J'ai tout d'abord cliqué sur installation.
Là j'arrive sur un écran, qui me dit installation en cours, install bdd fr à faire, etc... Je continue et procède à l'installation.
Ensuite revenu au choix d'installation je choisis bdd-fr. Je fait çà, et ensuite je supprime les trois fichiers, les deux .sql et ga_install.php.
Jusque là tout est bon?
Alors c'est là que y'a problème, je me rend dans mon panneau d'admin et lorsque je clique sur n'importe quelle section de GA, j'ai le message suivant :
GA Général > Evenement :
| Citation: | | Template->make_filename(): Error - template file not found: ../../ga/templates/admin/ga_evenement_body.tpl |
GA Général > Configuration :
| Citation: | | Template->make_filename(): Error - template file not found: ../../ga/templates/admin/ga_config_body.tpl |
Et cela se fait pour toutes les sections, je ne peux rien paramettrer, et pourtant mes fichiers sont bien présents, je vous aurez bien fait un screenshot de mon ftp pour vous pruver même...
Alors quelqu'un peut -il m'aider ?
Ce serait génial de votre part !!
Merci d'avance aux âmes charitables.  |
|