PhpBB-Power Communauté francophone de support et de mods pour phpBB
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyberyoda TX 1.0, le seul
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
re,
c'etait trop beau, en insérant :
| Code: | #
# Table Data for phpbb_categories
#
INSERT INTO phpbb_categories (cat_id, cat_title, cat_order) VALUES('3', 'Conseil Local de la Jeunesse', '30');
INSERT INTO phpbb_categories (cat_id, cat_title, cat_order) VALUES('2', 'Association Familiale du Fium\'altu', '20'); |
j'ai eu comme erreur :
| Code: | MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '3' for key 1
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/f/fiumaltu/www/phpmyadmin/libraries/common.lib.php on line 685 |
Vous comprenez quelques choses vous ? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
re,
c'est encore et tjs moi, je me suis dit tampis pour les messages du moment que j'ai recupérer mes membres c'est le principal.
Je créer mes catégories, mes sous catégories et j'essaye de poster mon premier message et la :
| Code: | Error in posting
DEBUG MODE
SQL Error : 1196 Warning: Some non-transactional changed tables couldn't be rolled back
INSERT INTO phpbb_posts_text (post_id, post_subject, bbcode_uid, post_text) VALUES (2, 'CPE/CNE : tous les contrats précaires ...', '0cc560e31d', 'Bonjour à tous, L''actualité et les médias nous ont innondé sur le CPE, sayez il est supprimé. Et maintenant ? Perso, je reste sur mon point de vue que les gréves etaient inutiles. néanmoins, je ne suis pas pour ces contrats qui attirent les escrotsEMPLOYEURS a profité de nous puis à nous virer pour reprendre un autre et profiter encore des aides de l''états. Mais que faire alors ? que doit proposer le gouvernement pour diminuer le taux de chomage sans provoquer les syndicats ?')
Line : 250
File : functions_post.php |
Une idée pour m'aider ? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Re,
Bon j'ai encore une fois de plus tout reinstallé et ca fonctionne, j'ai injecté juste mes anciens membres et tout le reste je re injecte pas comme ca pas de probléme.
Merci quand même |
|
|
 |
Angel_of_death De passage
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis nouveau et j'ai bien lu toutes les remarques et le tuto bien sur
mais ce n'est toujours pas trop clair dans ma petite tete!
si quelqu'un pouvait m'aider just a un installer un mod svp rien que pour comprendre la logique une fois apres je m'en sortirai tout seul.
j'attend un pm d'une ame charitable
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|