| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben24 Polichinelle
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 14:46 Sujet du message: [demande de modif]Mod avis a la population |
|
|
Bonjour all!
Je viens pour demander pour une modif du Mod avis à la population de Alcazarfr.
Je voudrai que le nombre limite de caractère soit débloquer (sur ce mod le nombre de caractère max est 255).
Un peu court pour moi... Donc j'aimerai que ça soit plus 255 mais infini si possible ou la plus grande valeur possible.
Je vous remercie de m'indiquer comment faire.
PS: En fichier joint le fichier d'install. |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je n'en suis pas sûr, mais essayes d'acceder a ta BDD (via phpMyAdmin par exemple), et dans la table phpbb_config, modifies le champs config_value, et choisis "Text" dans le menu déroulant "Type". Mais bon, c'est pas super comme solution, le mieux serait de créer une table pour stocker le message etc. mais c'est plus compliqué. ^^ |
|
|
 |
ben24 Polichinelle
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Edouard a écrit: | Salut,
Je n'en suis pas sûr, mais essayes d'acceder a ta BDD (via phpMyAdmin par exemple), et dans la table phpbb_config, modifies le champs config_value, et choisis "Text" dans le menu déroulant "Type". Mais bon, c'est pas super comme solution, le mieux serait de créer une table pour stocker le message etc. mais c'est plus compliqué. ^^ |
Merci Edouard! Ca marche. Bon c'est sur cette méthode est un peu barbare mais bon ça ira comme ça mici!
Au fait tant que je te tient. Tu était un de mes contact de msn avec rayboost@hotmail.com si tu t'en rapelles. J'ai changer d'add. Je te la file par MP si tu veux!
DSL pour le HS! |
|
|
 |
|