PhpBB-Power Communauté francophone de support et de mods pour phpBB
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acarlier Polichinelle
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 à 11:31 Sujet du message: Avoir une notification sur tous les messages postés |
|
|
Bonjour à tous,
Je regarde le fonctionnement impeccable de ce type de produit.
Ma question est : est-il possible d'avoir un mail automatique envoyé à tous les inscrits lors d'un post ou de réponse donnée sur un post.
Si quelqu'un a la réponse comment modifier ou l'adapter merci par avance.
Alphonse
 |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
C'est possible en adaptant le code pour les emails de masse lorsque l'on poste un nouveau message, ou mieux, en faisant comme si tout le monde surveillaient ce message.
Par contre, si tu as beaucoup de membre, ça risque d'être très lourd _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
acarlier Polichinelle
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 à 13:59 Sujet du message: Re-réponse automatique à tous les utilisateur |
|
|
Bonjour,
Merci pour ce début de réponse Alcazarfr.
Comment faire pour adapter le code existe-t-il un mod ou forcer l'envoi d'un mail à tout les inscrits.
Car si on surveille un post on reçoit une réponse mais les autres ne recoivent rien.
Le serveur devrait être adapté, j'ai vu que l'on pouvait modifier un paramètre du serveur ....
A voir
Merci, je suis prêt à tester
Merci
Salutations |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
µEssayons alorS...
Ouvres includes/functions_post.php
Trouves
| Code: | $sql = "SELECT u.user_id, u.user_email, u.user_lang
FROM " . TOPICS_WATCH_TABLE . " tw, " . USERS_TABLE . " u
WHERE tw.topic_id = $topic_id
AND tw.user_id NOT IN (" . $userdata['user_id'] . ", " . ANONYMOUS . $user_id_sql . ")
AND tw.notify_status = " . TOPIC_WATCH_UN_NOTIFIED . "
AND u.user_id = tw.user_id";
if (!($result = $db->sql_query($sql)))
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not obtain list of topic watchers', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
} |
et remplaces le par:
| Code: | if ( $topic_id != ID_DU_TOPIC_A_SURVEILLER )
{
$sql = "SELECT u.user_id, u.user_email, u.user_lang
FROM " . TOPICS_WATCH_TABLE . " tw, " . USERS_TABLE . " u
WHERE tw.topic_id = $topic_id
AND tw.user_id NOT IN (" . $userdata['user_id'] . ", " . ANONYMOUS . $user_id_sql . ")
AND tw.notify_status = " . TOPIC_WATCH_UN_NOTIFIED . "
AND u.user_id = tw.user_id";
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not obtain list of topic watchers', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
}
else
{
$sql = "SELECT user_id, user_email, user_lang
FROM " . USERS_TABLE;
{
}
} |
NB: Remplaces ID_DU_TOPIC_A_SURVEILLER par l'ID du TOPIC en question
Qui sait, cela va peut être marcher  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|