x-men Esprit servant
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 14:01 Sujet du message: [Bug] Création des requetes impossible |
|
|
Bonjour , alors voila je vient de telecharger la dernière version et en executant le script pour mettre la base de donnée a jour rien ne se passe ! Je choisi bien base de donnée fr dans le menu deroulant et je clique sur envoyer ! A partir de la , je n'ai pas le récapitulatif des requete executer qui normalement doit s'afficher si je n eme trompe pas ! De plus aucune table n'est creer !
bon certe il me reste e manuel ce que j'ai vais faire , mais juste pour vous informer du bug ! pour info ma version de php est la : 5.1.2 , voila
Je précise aussi que je suis en local avec wamp
---[EDIT]---
Bon c'était une erreur de ma part , je vient de toruver l'astuce , qui fallait faire l'installation noraml puis ensuite choisir la BDD fr pui relancer le tout !
Neanmoin reste un bug et la sur et certain , dan sles accent au lieu de les avoir j'ai ceci à la place : é
Va falloir que j'aille dans la BDD car c'est accent la apparaisse aussi dans les menu deroule via l'acp  _________________
 |
|