Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug] Création des requetes impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 14:01    Sujet du message: [Bug] Création des requetes impossible Répondre en citant

Bonjour , alors voila je vient de telecharger la dernière version et en executant le script pour mettre la base de donnée a jour rien ne se passe ! Je choisi bien base de donnée fr dans le menu deroulant et je clique sur envoyer ! A partir de la , je n'ai pas le récapitulatif des requete executer qui normalement doit s'afficher si je n eme trompe pas ! De plus aucune table n'est creer !

bon certe il me reste e manuel ce que j'ai vais faire , mais juste pour vous informer du bug ! pour info ma version de php est la : 5.1.2 , voila Wink

Je précise aussi que je suis en local avec wamp

---[EDIT]---

Bon c'était une erreur de ma part , je vient de toruver l'astuce , qui fallait faire l'installation noraml puis ensuite choisir la BDD fr pui relancer le tout !

Neanmoin reste un bug et la sur et certain , dan sles accent au lieu de les avoir j'ai ceci à la place : é

Va falloir que j'aille dans la BDD car c'est accent la apparaisse aussi dans les menu deroule via l'acp Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: