Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb lors de l'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura47
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 à 16:32    Sujet du message: Pb lors de l'installation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ce message lorsque je tente l'installation et qu'on me demande de cliquer sur le bouton "Mettre à jour ma base de Données" :

Fatal error: Call to undefined function: page_header() in /var/www/free.fr/7/2/xxxxx/forum/ga_install.php on line 220

Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur Wink

http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic697.php

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sakura47
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 à 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour et merci pour le coup de main ... Après un passage en force, on a réussi. Désolé de ne pas tout avoir lu dans le post. Embarassed

Par contre, j'ai eu comme beaucoup de monde le pb du rand dans la météo. Je l'ai donc supprimé ce qu'il y avait entre parenthèses comme indiqué dans ton post.

Maintenant lors de la création de la guilde, j'ai un nouveau message d'erreur sur une fonction rand :

Could not query users
DEBUG MODE
SQL Error : 1210 Incorrect arguments to RAND
SELECT * FROM phpbb_ga_evenements WHERE evenement_probabilite >= 74 AND evenement_lieu = 'ville' OR evenement_probabilite >= 74 AND evenement_lieu = 'tous' ORDER BY rand(evenement_id)
Line : 169
File : page_header.php

J'aurais souhaité savoir s'il fallait à nouveau supprimer ce qui est entre parenthèses et si oui, est-ce qu'il faut le faire à chaque fois ?
J'espère qu'il n'y en a pas trop de rand Very Happy

a+ et merci par avance de votre aide
skeith
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je vais surement parraite un peu be^te, mais je n'ai pas compris comment faire l'execution via phpmyadmin Embarassed
skeith
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour,
heu j'ai tenté d'inserer les codes (je ne sais meme pas si c'est comme ca....)

mais j'obtiens des truc comme ca ...

Citation:
requête SQL:

INSERT INTO phpbb_ga_evenements
VALUES ( 1, 'La fortune vous sourit', 'Vous trouves 16 Pièces d''or dans un buisson!', 16, '0', 0, 'tous', 2 )

MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '1' for key 1

c'est normal ?

merci d'avance
skeith
Ami des fleurs

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

up
skeith
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'ai finalement reussi en tout cas je vous remerci de votre aide Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: