| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 à 19:14 Sujet du message: [Astuce] Mettre de la couleurs dans |
|
|
Bonjour.
Voici ma toute dernière astuce (pour le moment)
Allors celle-ci consiste à mêttre de la couleur dans la déscriptions de vos forums.
Allors pour cela nous allons nous rendre dans le panneau administratif de votre forum.
Diriger vous ensuite vers: Administration des Forums et cliquez ensuite sur: Gestion.
A ce moment la vous tomber sur une nouvelle page qui contient en gros vos catégories et forums.
Donc imaginons que vous souhaitez créer un nouveau forum dans la catégorie que je nome ici X.
Ensuite il vous faudras créer un nouveau forum dans la section "X".
Donc a ce moment là il va falloir être très attentif, car c'est ici que tout ce joue.
Donc entrez le nom du forum, pour ce tutorial je le nome "Mon Forum".
Ensuite dans le petit cadre du dessous, il faudras rentré une déscription de ce dernier.
Allors avant de taper votre texte mêttez le code ci dessous pour rendre la déscription de votre forum plus attractif.
| Code: |
<font color="blue">Texte</font> |
Et lorsque vous cliquez sur Créer un nouveau forum vous pourrez voir que votre texte et de la couleur bleue.
si vous pratiquez un peut de design sous photoshop vous pourraient mêttre les valeurs héxadécimales.
Vous pourraient mêttre la couleur que vous soiuhaiter:
Bleue => blue
Vert => green
Jaune => yellow
Marron => brown
Orange => orange
Rouge => red
Cyan => cyan (Conseillez pour thèmes sombre)
Violet => violet (Conseillez pour thèmes sombre)
Blanc => white (Conseillez pour thèmes sombre)
Rouge Foncé => darkred
Bleu Foncé => darkblue
Indigo => indigo
Ect......
Voilà pour cette astuce, il est bien évidement interdit de la recopier sans autorisation de ma part.
Cordialement FunX _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 à 1:15 Sujet du message: |
|
|
Tout le html est permis dans les titres et descriptions de forums ( donc la mise en forme gras, souligné, l'est)  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
|
|
 |
|