Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Addon] + [Correctif] Presentation form
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 11:48    Sujet du message: [Addon] + [Correctif] Presentation form Répondre en citant

Salut à tous.

Hier soir en vérifiant ma dernière preMOD pour voir si celle-ci était stable. J'ai essayer le MOD presentation form. Car je suis curieux, Et je me suis apercu d'une petite erreur de codage de la part du createur.

Donc j'ai fait un petit correctif, et me suis régaler pour créer avec cela un addons qui rajoute 2 ou 3 lignes.

Je prevoi de faire un mod dans ce style la d'ailleur.

Cela est peut je c'est pas la peine de me le faire savoir car je suis un tout petit encore dans le monde du codage php. Soyer indulgent. Very Happy

Dernière édition par Fun-X le Dim 18 Déc 2005 à 12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est peut je c'est pas la peine de me le faire savoir car je suis un tout petit encore dans le monde du codage php. Soyer indulgent. Very Happy
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

super le double post Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad

Il fait quoi le mod "MOD presentation form." ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila exactement.

Ps: Désoler pour le double poste je vais copier le 2ème post veuillez le supprimez apres cela. Merci
Sébou
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Presentation form est un mod que quand on clique sur nouveau dans le forum de Présentation (configurer aupréalablement) il pose un questionnaire et créé le sujet tout seul avec vos réponse aux questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila a quoi sa ressemble :

Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

En gros le mod original est celui de Morpheus, qui a été repris par Reddog puis un autre a repris celui de Reddog pour en faire un formulaire de présentation a la place d'un formulaire de graphisme bien que dans ses 2 version il manque une partie du script original Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est CyberNord qui a repris le MOD de Reddog.

Et j'ai envoyer un email a Cyber pour savoir si il seras daccord que l'ont fassent une advenced pour que le mod ait une meilleur tete.
CyberNord
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

faites ce qui vous plais. Le mod original est de Morpheus donc c'est à lui qu'il faut demander.
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 18:35    Sujet du message: Re: [Addon] + [Correctif] Presentation form Répondre en citant

Fun-X a écrit:
Salut à tous.

Hier soir en vérifiant ma dernière preMOD pour voir si celle-ci était stable. J'ai essayer le MOD presentation form. Car je suis curieux, Et je me suis apercu d'une petite erreur de codage de la part du createur.

Donc j'ai fait un petit correctif, et me suis régaler pour créer avec cela un addons qui rajoute 2 ou 3 lignes.

Je prevoi de faire un mod dans ce style la d'ailleur.

Merci pour ces petites choses c'est pas mal dutout une fois installé... Very Happy
Et concernant ceci
Citation:
Permet de mêttre des couleurs, et BBCodes dans vos messages.
, ceci ce fait des balises enfin comme lorsque que l'on rédige un message ??

Dans ce cas je vais le préciser aux membres aussi non il ne s'en serviront jamais^^
Merci encore pour ces petits cadeaux Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te permet de rajouter se genre de chose la

Code:
[b][/b][u][/u][i][/i][color=##][/color]
ect....
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fun-X a écrit:
Ca te permet de rajouter se genre de chose la

Code:
[b][/b][u][/u][i][/i][color=##][/color]
ect....

C'est bien ce que je pensé , dommage qu'il ne soit pas proposer directement dans le formulaire de présentation on est obliger de ce les taper à la main^^ Confused , mais bon^^...

Tophe
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as juste a dl l'addons puis de lire et suivre les instruction donné. Wink
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fun-X a écrit:
Tu as juste a dl l'addons puis de lire et suivre les instruction donné. Wink

Une fois l'add-on mis en place je peux effectivement mettre les balises dites.. mais on ne peut sélectionner les balises via un menu on est obliger de les faire à la main , en tout cas c'est mon cas Confused
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 à 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela est fort possible. Je prevoi une advenced de presentation form. J'ai envoyé un E-Mail à son auteur j'attend la réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: