| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shados Petit joueur
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 13:03 Sujet du message: :s ptites questions |
|
|
bonjour , et bravo pour ce mod tout d'abord.
j'ai donc 2 ptites questions:
Y'a t'il moyen de gerer les groupes dans le panneau d'admin?
Peut on mettre une limite de personnages? |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
1. Non
2. Oui: avec les rangs _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
shados Petit joueur
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
adrenaline_trunks De passage
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Puisqu'un topic a déjà été crée pour poser les questions, je le fais ici. D'abord, je voulais savoir s'il est possible de changer la carte ? Je veux dire de mettre une autre carte ?
Sinon, on est tous obligé de créer une guilde quand on s'inscrit, on ne peut pas créer juste un personnage ? Un peu comme adr en fait. Si j'ai pris guild's adventure, c'est parce que il est plus développé qu'adr (c'est mon point de vue), mais seulement, dans mon rpg, je ne veux pas que l'on crée des guildes, mais juste un personnage, c'est possible ? _________________ adrenaline-trunks |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
| adrenaline_trunks a écrit: | Bonjour,
Puisqu'un topic a déjà été crée pour poser les questions, je le fais ici. D'abord, je voulais savoir s'il est possible de changer la carte ? Je veux dire de mettre une autre carte ?
Sinon, on est tous obligé de créer une guilde quand on s'inscrit, on ne peut pas créer juste un personnage ? Un peu comme adr en fait. Si j'ai pris guild's adventure, c'est parce que il est plus développé qu'adr (c'est mon point de vue), mais seulement, dans mon rpg, je ne veux pas que l'on crée des guildes, mais juste un personnage, c'est possible ? |
1. Oui, dans le panndeau de configuration général du mod
2. Tu peux toujours limiter le nombre de personnage par guilde à 1 (enfin, dans ce cas là, le mod perd un peu de sa saveur...), cf "Rang" dans l'administration du mod _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|