Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ou son les magasins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naej
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 à 23:59    Sujet du message: ou son les magasins ? Répondre en citant

bon j'ai installé ce mod qui marche bien est qui est une vrai petite merveille ^^ mais le probleme c'est que je n'arrive pas a rentrer dans les magasins...
quand je clique sur une ville c'est marqué ''5magasins'' mais je ne voi pas comment y accèdé alors si quelqu'un peu m'aider Very Happy
merci et encore bravo à Alcazarfr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krater
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

lien aller en ville depuis le repere (il faut bien sur etre en ville et non pas dans une region)
naej
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis sur la ville mais il n'y a aucun lien pour entrer dans un magasin ou autres...

Code:
Anciens Guild     Guild's Adventure     Lieu: La Vallée Effondrée

Aide & Astuce: En combat, vous ne pouvez que vous rendre dans les pages combat, inventaire et perso

gagne un niveau et des points à répartir
Les Lacs Nildos
Ou lac inferieur. On assite à de grandes parties de pèche en été et à des concours de patinage l'hiver

Alignement de la région: Neutre
Niveau des créatures du Bien: 15
Niveau des créatures du Mal: 20

Forteresse Mivnor ( Bon )

Demeure des Elfs, cette cité immortelle resplendit dans les ténèbres. Vous y trouverez tout le necessaire pour les objets de lumière

- 5 magasins
- Une banque
- Un notaire

Carte
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

krater a écrit:
lien aller en ville depuis le repere (il faut bien sur etre en ville et non pas dans une region)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naej
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien cliquer sur ce lien mais je ne l'ai pas...
quand je clique sur une ville, j'ia des info sur le nombre de magasin et tout mais rien d'autres.
Et quand je retourne dans acceuil il y a pas de lien
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalalala....

TU DOIS ETRE DANS UNE VILLE POUR POUVOIR RENTRER DEDANS

pour cela, sur une carte, cliques sur une région ou il y a une ville et va y.
Puis après le déplacement, reviens dans la carte, puis cliques sur la ville, puis "Aller à ..."
Ensuite tu auras le lien

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naej
TX 1.0, le seul

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci je trouvé pas et encore un grand bravo a ce merveilleux mods^^ je vias mettre une petite carte de warcraft pour adpater a mon site et sa sera super!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: