Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées [MAJ : 29/12]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sousuke
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Voila quelques idées

Pour l'affichage:

-Serait-il possible de mettre les liens

Citation:
Accueil -> Préparation au combat

également en haut de page? je trouve ca un peu plus pratique

-Animation des coups et sorts

Fonctionnalités

-Animal de compagnie

-Pouvoir choisir ses sorts

Voila a+ et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benz
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait génial de pouvoir organiser de temps en temps un système de tournoi !

A une date précise, toutes les guildes qui le désirent se retrouvent à un endroit pour concourir entre elles à la meilleure guilde ....

Les premières batailles réuniraient des guildes ayant un niveau similaire, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une .. ou alors un tirage au sort serait plus simple peut-être...

Cela dynamiserait l'ambiance générale du jeu, et les guildes gagnantes porteraient un système de trophées. Avec en plus une récompense ...

Qu'en pensez-vous ?

Visitez aussi mon site sur les jeux video - sur les jeux en ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

benz a écrit:
Je pense qu'il serait génial de pouvoir organiser de temps en temps un système de tournoi !

A une date précise, toutes les guildes qui le désirent se retrouvent à un endroit pour concourir entre elles à la meilleure guilde ....

Les premières batailles réuniraient des guildes ayant un niveau similaire, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une .. ou alors un tirage au sort serait plus simple peut-être...

Cela dynamiserait l'ambiance générale du jeu, et les guildes gagnantes porteraient un système de trophées. Avec en plus une récompense ...

Qu'en pensez-vous ?

J'aime bien ton idée Smile

// En vacances
benz
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Visitez aussi mon site sur les jeux video - sur les jeux en ligne
jeanpasc
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je troue que sa serait super si des Guildes, ou une alliance de guildee (voir posts precedent) pouvaient s'allier pour une Quête.
PS:S'y est peut etre deja je ne sais pas, je ne l'ai pas encore installé.
PPS:Je suis a 100% pour le systeme des Alliances de Guildes(Ou Clan)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex5512
Soldat régulier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouverai sympa de faire un système allopass, comme sa les joueurs pouraient acheter des codes allopass, pour acheter des objets spéciaux, acheter pour augmenter le niveau de leur personnage et aussi pour augementer l'argent ^^

Voila, ba si c'est possible je serai le premeir à tester ce mod merci à tous
Alex5512
Soldat régulier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi un système pour pouvoirs créer sa maison dans une ville ou région sa serer cool ^^

-On pourait l'acheter chez un notaire, sa coutera bon aller 1000 pièce d'or

-Il nous demande ou la placer ( dans une ville ou région )

-Puis on donne un nom a notre maison

-Voila puis on peut rentrer chez soit parler, renger des armes et potion. Pouvoir dormir pour récupéré de la vie
etienneb1
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je désaprouve le système d'Allopasse...

Voyons, il faudrait payer pour avoir plus de choses !!!

Quel genre d'admin voudrait s'enrichir aussi gratuitement au dépend de ses membres...

À part ça, il y a ÉNORMÉMENT de bonnes idées dans ces messages... Dommage que le MOD soit plutôt à l'arrêt...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: