Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félicitations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 à 22:28    Sujet du message: Félicitations ! Répondre en citant

N'ayant encore pas vu de messages de ce type, j'ouvre la marche Very Happy

Mes félicitations à Alcazar pour son mod Guild's Adventure (et les autres bien sur Laughing) qui est tout bonnement génial Very Happy

Je suis encore en train de le tester, moi qui passer pour voir où en étais AOC, je repars avec un nouveau mod Surprisedl:

Je ne vais pas m'étendre sur les points positifs (il y en a trop ^^), globalement le mod est très bien pensé, intuitif et facile à la comprhension.

Les deux seules points qui me "genent" je pense est la présentation de la page principal, pas très facile au début, et la carte Google Earth Smile.

J'aurais quelques suggestions (j'éditerais surement) au niveau de l'accessibilité.

Tout d'abord, quand on créé un personnage, rediriger directement vers l'étape suivante une fois les points distribués. Je n'avais pas remarqué qu'il fallait revalider après distribution, et j'attendais Smile.

Désactiver les evenements aléatoires pendant la création d'un perso :
Citation:
Youkandou gagne un niveau et des points à répartir

Je n'avais pas encore crée ce personnage qu'il gagne déjà un niveau Laughing

J'ai également l'impression que le Charisme et l'intéligence ont le même effet ?

Seul la naviguation ce fait difficilement, je n'ai pas encore trouvé le magasin du village Very Happy.

C'est vraiment un très bon mod, que je vais m'empresser d'installer et de tester plus profondement.

Merci Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

il ni a pas des magasins partout Wink

test

Dernière édition par Alcazarfr le Lun 07 Nov 2005 à 21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alcazarfr a écrit:
il ni a pas des magasins partout Wink

Effectivement, mais même en allant à Mondi je trouve pas (quoi que, j'arrive plus à y acceder).

Niveau place public, on a quoi ?
Magasin, Banque, Notaire et quoi d'autres Very Happy

Edit: le système d'attente pour se déplacer est en place depuis le début et j'ai pas bougé ou il vient d'être mis Laughing
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détail dans la liste des persos, je pense que le triage devrait non pas être par ordre alphabetique, mais par niveau, avec le chef de guilde en haut.

Egalement, comment attribuer de la magie à une race qui n'en a pas au départ ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: