| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maniagames Partisan
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 à 22:28 Sujet du message: Félicitations ! |
|
|
N'ayant encore pas vu de messages de ce type, j'ouvre la marche
Mes félicitations à Alcazar pour son mod Guild's Adventure (et les autres bien sur ) qui est tout bonnement génial
Je suis encore en train de le tester, moi qui passer pour voir où en étais AOC, je repars avec un nouveau mod l:
Je ne vais pas m'étendre sur les points positifs (il y en a trop ^^), globalement le mod est très bien pensé, intuitif et facile à la comprhension.
Les deux seules points qui me "genent" je pense est la présentation de la page principal, pas très facile au début, et la carte Google Earth .
J'aurais quelques suggestions (j'éditerais surement) au niveau de l'accessibilité.
Tout d'abord, quand on créé un personnage, rediriger directement vers l'étape suivante une fois les points distribués. Je n'avais pas remarqué qu'il fallait revalider après distribution, et j'attendais .
Désactiver les evenements aléatoires pendant la création d'un perso :
| Citation: | | Youkandou gagne un niveau et des points à répartir |
Je n'avais pas encore crée ce personnage qu'il gagne déjà un niveau
J'ai également l'impression que le Charisme et l'intéligence ont le même effet ?
Seul la naviguation ce fait difficilement, je n'ai pas encore trouvé le magasin du village .
C'est vraiment un très bon mod, que je vais m'empresser d'installer et de tester plus profondement.
Merci  _________________ TerresLegends :: Forum RPG - Jeu de rôle médieval |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
il ni a pas des magasins partout
test
Dernière édition par Alcazarfr le Lun 07 Nov 2005 à 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
maniagames Partisan
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 à 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | il ni a pas des magasins partout  |
Effectivement, mais même en allant à Mondi je trouve pas (quoi que, j'arrive plus à y acceder).
Niveau place public, on a quoi ?
Magasin, Banque, Notaire et quoi d'autres
Edit: le système d'attente pour se déplacer est en place depuis le début et j'ai pas bougé ou il vient d'être mis  _________________ TerresLegends :: Forum RPG - Jeu de rôle médieval |
|
|
 |
maniagames Partisan
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Petit détail dans la liste des persos, je pense que le triage devrait non pas être par ordre alphabetique, mais par niveau, avec le chef de guilde en haut.
Egalement, comment attribuer de la magie à une race qui n'en a pas au départ ? _________________ TerresLegends :: Forum RPG - Jeu de rôle médieval |
|
|
 |
|