| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krater Pingouin carnivore
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 2:29 Sujet du message: Problème lors de l'instalaltion |
|
|
J'ouvre un nouveau sujet, car mon problème concerne la version en téléchargement et son installation...
J'ai tenter d'installé a l'instant la version 1.0.0 sans succès
Le problème se situe lors de l'execution du fichier ga_install.php
il m'a fallut otée la vérification de mon statut d'admin pour pouvoir lancer le fichier (il bouclé sans cesse sur la page de login)
puis apres une install correct, je clique sur le lien en header mais là encore ej boucle sur la page de login.
deplus, je n'ai aucun lien vers l'administration du mod depuis la page d'admin du forum...
j'espere avoir pu aider à l'améliauration du mod ...
krater _________________ tayo |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Tu étais bien connecté en administrateur ...?
dans le jeu, si tu es redirigé vers login.php, c'est que tu n'es pas connecté. L'étais tu ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
oui a chaque fois je suis connecté en admin...
c'est de plus le seul user, je test en local.
mais en plus de tomber sur cette page, si je me reconnecte, je retourne sur la page de login poiur me reconnecté encore et encore... _________________ tayo |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
Dans ga_install.php, si tu remplaces
| Code: | header('Location: ' . append_sid("login.$phpEx?redirect=".basename($_SERVER['PHP_SELF']), true));
|
par
| Code: | header('Location: ' . append_sid("login.$phpEx", true));
|
tu peux y acceder ? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
cette fois, apres la page de login, je retombe sur l'index du forum...
pour le faire marcher une premiere fois hiere, j'avais supprimer cette partie suivante :
| Code: | if( !$userdata['session_logged_in'] )
{
header('Location: ' . append_sid("login.$phpEx?redirect=".basename($_SERVER['PHP_SELF']), true));
}
if( $userdata['user_level'] != ADMIN )
{
message_die(GENERAL_MESSAGE, $script_lang['not_admin']);
} |
et là j'ai pu accédes à la page d'install des tables mysql...
mais j'ai le meme probleme une fois les tables mise en place, je ne peux acceder a ga.php _________________ tayo |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 à 2:55 Sujet du message: |
|
|
Concernant les probleme cité plus haut ça s'est resolu en installant le forum en ligne et non plus en local... va savoir charles...
Sinon apres l'install de la 1.0.1, j'ai un souci, un certain nombre de region on leur infobulle vide sur la carte...
à la place de la description classique, j'ai le symbole "<" et c'est tout
pourtant j'ai vérifié depuis le panneau admin, la description des region est présente...
sinon ben merci pour cette nouvelle version des que j'ai des bug supplémentaire, je reviens....
EDIT, bon fausse alerte, toute est revenu...encore une fois, va savoir... _________________ tayo |
|
|
 |
|