| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du jeu de test:
- correction de 2 bugs cités plus bas
- modification du gain d'XP avec les combats |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Tournai (Belgique)
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens d'essayer le jeu aujourd'hui, et pour mon premier combat, le jeu se plante :
| Citation: | Warning: main(): Unable to access ./ga/images/lieu/rocaille/0 in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php on line 211
Warning: main(./ga/images/lieu/rocaille/0): failed to open stream: No such file or directory in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php on line 211
Warning: main(): Failed opening './ga/images/lieu/rocaille/0' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php on line 211
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php:211) in /home/phpbbpow/www/forum/includes/page_header.php on line 646
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php:211) in /home/phpbbpow/www/forum/includes/page_header.php on line 648
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php:211) in /home/phpbbpow/www/forum/includes/page_header.php on line 649 |
Amicalement,
Benz |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
J'avais mis à jour les fichiers sur le forum pour tester le nouveau système de map, mais j'ai oublié de modifier les images...
C'est réglé  |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
non çà ne fonctionne toujours pas; même erreur; ou alors je suis obligé d'abandonner le combat pour tout remmettre à 0 ? j'ai également ce message lorsque je veux essayer quand même de placer un guerrier :
| Citation: | Warning: main(): Unable to access ./ga/images/lieu/rocaille/0 in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php on line 211
Warning: main(./ga/images/lieu/rocaille/0): failed to open stream: No such file or directory in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php on line 211
Warning: main(): Failed opening './ga/images/lieu/rocaille/0' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php on line 211
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat_preparation.php:211) in /home/phpbbpow/www/forum/includes/functions.php on line 833 |
|
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce problème
Par contre, je n'ai vraiement résolu le bug que 15 minutes après mon post... donc regardes maintenant _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Dsl mais j'ai toujours le même problème. Comme je suis en Firefox, j'ai essayé également avec IE. Même résultat ! _________________ Webmasters, enregistrez votre site sur Le tip top web
Visitez aussi mon site sur les jeux video - sur les jeux en ligne |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bon... tu me dois 970 Pièces d'or! (je me suis téléporter dans une région de rocaille... )
Plus sérieusuement, je n'ai aucune problème.
| Citation: | | ou alors je suis obligé d'abandonner le combat pour tout remmettre à 0 ? |
Oui
Annules ton combat, (ça mettra peut être un message d'erreur, réactualises) et ça devrait marcher |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
En effet, j'ai annulé le combat et ensuite ai pu recommencer celui-ci et l perdre, évidemment !
Tout est ok.
Bon travail boss !  _________________ Webmasters, enregistrez votre site sur Le tip top web
Visitez aussi mon site sur les jeux video - sur les jeux en ligne |
|
|
 |
|