shivamana Polichinelle

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 à 19:27 Sujet du message: [ ADR Zone_mod] installation impossible |
|
|
Bonjour,
j'ai un forum phpbb 2.0.17 (oui je sais il est vieux mais c'est pas le problème avec adr puisqu'il ne modifie que header_body )
dessus j'ai installé ADR 0.4.2
l'addon zone_mod est compatible avec ADR 0.3.4 donc il y a des bouts de code que je n'ai pas pu faire notamment adr_battle.php adr_shops.php lang_adr.php
mon forum est tjrs là mais je n'ai plus accès a ADR. j'ai ce problème sql qui apparait:
requête SQL:
| Code: | ALTER TABLE phpbb_adr_battle_list ADD battle_opponent_message_enable INT( 1 ) NOT NULL default '';
MySQL a répondu:Documentation
#1067 - Invalid default value for 'battle_opponent_message_enable' |
et sur les autres pages, j'ai évidement des erreur sql du même genre:
| Code: | ########
afichage:
Could not update character zone
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'character_weather' in 'field list'
UPDATE phpbb_adr_characters SET character_weather = 1 WHERE character_id = 2
Line : 67
File : adr_character.php
#######
Could not query area list
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
SELECT * FROM phpbb_adr_zones WHERE zone_id =
Line : 71
File : adr_temple.php
#######
Could not query area list
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
SELECT * FROM phpbb_adr_zones WHERE zone_id =
Line : 74
File : adr_shops.php
######
|
J'aimerais savoir si quelqu'un peut rendre compatible zone_mod avec ma version de ADr. Je ne parviens pas a trouver l'auteur du mod one_piece. Donc si quelqu'un qui s'y connait veut bien m'aider j'apprécierais!
Dans le pire des cas, je n'ai qu'a reupper mes anciens fichiers, mais avec zone_mod, Adr devient vraiment autre chose et il ne doit s'agit que d'une mise a jour de cet addon.
Pour ceux qui peuvent m'aider voici l'archive de zone_mod:
http://kamiloka.free.fr/fichiers/Zone_MOD.rar
Je vous remercie de m'avoir lu! _________________ http://kamiloka.free.fr |
|