Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Resolu] (ré)Installation d'un forum PhpBB avec MODs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regis92
De passage

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 à 0:52    Sujet du message: [Resolu] (ré)Installation d'un forum PhpBB avec MODs Répondre en citant

Bonjour,

Je m'occupe des sites et forums d'une association nationale d'informaticiens (dont le but est notamment de défendre les intérêts de nos professions) et nous avons constamment besoin d'aide et de compétences (Php principalement) pour notre site Spip, nos forums PhpBB et nos autres applications (ex. intranet, annuaire interne...).

Nous ne pouvons pas compter uniquement sur l'aide de nos membres car la plupart d'entre eux n'ont hélas pas assez de temps à nous consacrer !
Néanmoins, on a formé une petite équipe de développeurs où chacun bosse à son rythme selon sa motivation et ses disponibilités.
Notre siège est à Paris et nous avons un local à Issy les Moulineaux (dans le 92, à proximité de Paris), mais on travaille presque toujours à distance.

Je précise que nous DEDOMMAGEONS toujours (mais on ne peut pas être trop généreux hélas compte tenu de nos très faibles moyens...), on peut aussi proposer des stages rémunérés (1 ou 2 mois max).

De plus on offre gratuitement beaucoup d'AVANTAGES en retour à ceux qui nous aident, par exemple l'adhésion gratuite à l'association (permettant de recevoir notamment une lettre de veille professionnelle tous les 3 à 4 mois, un accès gratuit à des formations éditeurs grâce à des partenariats, des conseils de carrière ainsi que sur les SSII, une aide pour le CV, l'accès à notre réseau professionnel...etc), la possibilité de référencer un site perso ou un CV sur notre portail (qui est très consulté)...etc

Actuellement, nous aurions besoin de convertir notre forum PhpBB2 (un assez gros forum...) vers la dernière version PhpBB3, et y rajouter des MODs.

Nous recherchons par conséquent un collaborateur connaissant bien PhpBB (et Php) pour nous aider dans cette tâche.

Merci de me contacter par mail, je répondrai avec plaisir à vos questions.

Regis (reggiu@gmail.com)

PS : je ne cite pas l'association simplement pour ne pas que ca soit assimilé à du SPAM Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: