Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec le panneau d'admin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anarchy
Ami des fleurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 20:53    Sujet du message: problème avec le panneau d'admin ! Répondre en citant

Bonjours,

J'utilise phpBB depuis déjà plusieurs années, je bidouille mon phpBB avec des mods et tout autres petit joujou sans aucun problème ou très rarement.
Enfin bref, tout ça pour dire que je m'y connais un ptit peu en phpBB. (je suis à la derniere version)

Sauf que voila, ce matin je vais sur mon forum, pas de problème tout va bien, je reviens cette après midi... et le lien "panneau d'admin" à disparue 8O que se soit sur mon portail ou sur n'importe quel page de l'index de mon forum ou de mes mods.

Je précise au passage que je la derniere modification que j'ai fete sur ce forum est le passage à la derniere version 2.0.15 le jour même ce sa sortie.

Alors, je me dis, je vais passé par le lien : monforum/admin/index.php, et la surprise j'obtiens comme erreur : Le module demandé n'existe pas ou
Code:
vous n'êtes pas un utilisateur autorisé.

DEBUG MODE

Line : 50
File : pagestart.php

Bon après mon forum est modé mais ça marcher bien avant, du moins ce matin ?

Alors, je me demande si j'ai pas perdu mes droit d'admin ? ça serait fou ça qd même ? je suis le seul admin de mon forum ça peut pas être une blague d'un co-admin potentiel.

Maintenant, le problème est qu'il faut que je retrouve mes droits d'admin Rolling Eyes en passant par ma base de donnée ? mais là il me faut un tuto (il me smeble que c'est l'histoire de chiffre (1 admin - 2 membres) non ? enfin voila.

Vous connaissez déjà le pb ?
Moi c'est la 1er fois en plusieurs années que j'en entend parlé

Je suis sous mozilla / XP pro mais je vois pas ce que ça vient faire la dedant.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que t'inviter à faire ceci:

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_72697.html

=> Cela expliquerai que tu aies perdu tes privilèges d'admin.

Ensuite, dans ta BDD, cherches dans la table phpBB_users ton pseudo, et pour le champ user_level, met 1 Wink (cela te redonnera tes privilèges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anarchy
Ami des fleurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerci c'est exactement ce qui c'est passé !

Encore merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: