Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fin de Dev] Groupe Extension v1.2.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guignol
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello ,

je viens d'installer ce mod ! déjà merci pour le temps passé au dev ! bravo !

question : je ne comprend pas a quoi sert la banière ? et l'ID du forum ? merci bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'id du forum permet d'ajouter un lien automatiquement , au forum privé du groupe si ce dernier en a un bien évidemment....

Et la bannière ben comme son nom l'indique permet au groupe d'ajouter une bannière que tout le monde verra lorsqu'il viendra sur la page du groupe Wink
guignol
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci monsieur !
Laughing
kenwood
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

je suis intereser par le mod apres instalation j'ai se message quand je clique sur groupes

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/mygames/www/groupcp.php on line 300

merci pour l'aide
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revoies tes modifications au fichier groupcp.php, particulièrement vers la ligne 300

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenwood
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour

Code:
   $emailer->assign_vars(array(
      'SITENAME' => $board_config['sitename'],
      'GROUP_MODERATOR' => $moderator['username'],
      'EMAIL_SIG' => (!empty($board_config['board_email_sig'])) ? str_replace('<br />', "\n", "-- \n" . $board_config['board_email_sig']) : '',

'U_GROUPCP' => $server_url . '?' . POST_GROUPS_URL . "=$group_id&validate=true")
   );
   $emailer->send();
   $emailer->reset();
  else  if ( isset($HTTP_POST_VARS['group_banniere']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_message']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_news']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions_post']) )
               {
                  if ( !$userdata['session_logged_in'] )
                  {
               redirect(append_sid("login.$phpEx?redirect=groupcp.$phpEx&" . POST_GROUPS_URL . "=$group_id", true));
                 }

if ( !$is_moderator )
                  {
                      $template->assign_vars(array(
                  'META' => '<meta http-equiv="refresh" content="3;url=' . append_sid("index.$phpEx") . '">')
               );

$message = $lang['Not_group_moderator'] . '<br /><br />' . sprintf($lang['Click_return_index'], '<a href="' . append_sid("index.$phpEx") . '">', '</a>');

message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
                  }
                  if ( isset($HTTP_POST_VARS['group_banniere']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_message']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_news']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions_post']) )
                  {

$group_banniere  = isset($HTTP_POST_VARS['group_banniere']) ? trim($HTTP_POST_VARS['group_banniere']) : '';
                     $group_message  = isset($HTTP_POST_VARS['group_message']) ? trim($HTTP_POST_VARS['group_message']) : '';
                     $group_conditions  = isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions']) ? trim($HTTP_POST_VARS['group_conditions']) : '';
                     $group_news  = isset($HTTP_POST_VARS['group_news']) ? trim($HTTP_POST_VARS['group_news']) : '';
                     $group_conditions_post  = isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions_post']) ? trim($HTTP_POST_VARS['group_conditions_post']) : '';

$sql = "UPDATE " . GROUPS_TABLE . "
                        SET group_banniere = '" . str_replace("\'", "''", $group_banniere) . "', group_message = '" . str_replace("\'", "''", $group_message) . "', group_conditions = '" . str_replace("\'", "''", $group_conditions) . "', group_conditions_post = '" . str_replace("\'", "''", $group_conditions_post) . "', group_news = '" . str_replace("\'", "''", $group_news) . "'
                         WHERE group_id = $group_id";

if ( !$db->sql_query($sql) )
                     {
                        message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not update group', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
                    }

$message = $lang['MAJ_reussi'] . '<br /><br />' . sprintf($lang['Click_return_groups'], '<a href="' . append_sid("groupcp.$phpEx") . '">', '</a>') . '<br /><br />' . sprintf($lang['Click_return_index'], '<a href="' . append_sid("index.php") . '">', '</a>');

message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);

}
               }
      'META' => '<meta http-equiv="refresh" content="3;url=' . append_sid("index.$phpEx") . '">')
   );

sa corespond ici sur le fichier a la 11 ligne

else if ( isset($HTTP_POST_VARS['group_banniere'
kenwood
Polichinelle

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet un up avec un screen

Dernière édition par kenwood le Lun 25 Sep 2006 à 20:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

kenwood a écrit:
else if ( isset($HTTP_POST_VARS['group_banniere']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_message']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_news']) || isset($HTTP_POST_VARS['group_conditions_post']) )

Je pense que la comande "else" ne doit pas se trouver sur la même ligne que la condition "if". Ceci dit, pour l'image, je te conseille de mettre un lien thumbnails car elle est trop grande et déforme le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenwood
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

sa ne change rien j'ai toujour le meme probleme
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais reprendre le fichier install.txt et revoir la modification que tu avais faite pour voir si tu n'as pas oublié une chose ou un accent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Enlèves le "else" qui n'a sans doute pas raison d'être là.
Hanaelle
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai installé et j'ai une erreur en allant sur le lien pour voir les groupes.

Code:
Parse error: parse error, unexpected $ in /home/webissimo/dev.aurordore.com/phpBB2/groupcp.php on line 1371

J'ai vérifié si j'avais
Code:
<!-- BEGIN switch_mod_option -->
dans le fichier group_info_body.tpl et oui.

Je ne comprend vraiment pas d'où vient l'erreur....

Dernière édition par Hanaelle le Mer 20 Déc 2006 à 18:49; édité 1 fois
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner le code de cette page, mais uniquement la partie où il y a le problème?

Merci d'avance!

Cordialement,
Dakin Quelia
Hanaelle
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne une partie du fichier groupcp.php de la ligne 1322 à 1370

Code:
      if ( $s_member_groups_opt != '' )
      {
         $template->assign_block_vars('switch_groups_joined.switch_groups_member', array() );
      }

if ( $s_pending_groups_opt != '' )
      {
         $template->assign_block_vars('switch_groups_joined.switch_groups_pending', array() );
      }

if ( $s_group_list_opt != '' )
      {
         $template->assign_block_vars('switch_groups_remaining', array() );
      }

$s_hidden_fields = '<input type="hidden" name="sid" value="' . $userdata['session_id'] . '" />';

'L_GROUP_MEMBERSHIP_DETAILS' => $lang['Group_member_details'],
         'L_JOIN_A_GROUP' => $lang['Group_member_join'],
         'L_YOU_BELONG_GROUPS' => $lang['Current_memberships'],

'L_MEMBRE_GROUPE' => $lang['Membre_groupe'],
         'L_MEMBRE_GROUPE_NON' => $lang['Membre_groupe_non'],
         'L_SELECT_A_GROUP' => $lang['Non_member_groups'],
         'L_PENDING_GROUPS' => $lang['Memberships_pending'],
         'L_SUBSCRIBE' => $lang['Subscribe'],
         'L_UNSUBSCRIBE' => $lang['Unsubscribe'],
         'L_VIEW_INFORMATION' => $lang['View_Information'],

'S_USERGROUP_ACTION' => append_sid("groupcp.$phpEx"),
         'S_HIDDEN_FIELDS' => $s_hidden_fields,

'GROUP_LIST_SELECT' => $s_group_list,
         'GROUP_PENDING_SELECT' => $s_pending_groups,
         'GROUP_MEMBER_SELECT' => $s_member_groups)
      );

$template->pparse('user');
   }
   else
   {
      message_die(GENERAL_MESSAGE, $lang['No_groups_exist']);
   }

}

include($phpbb_root_path . 'includes/page_tail.'.$phpEx);

Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Code:
Parse error: parse error, unexpected $ in /home/webissimo/dev.aurordore.com/phpBB2/groupcp.php on line 1371

Ce genre d'erreur est lié souvent à une virgule, un point etc ou que cela a été mal parser mais peux-tu donner les trois lignes en plus, stp.

Cordialement,
Dakin Quelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: