Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sous forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 12:33    Sujet du message: sous forum. Répondre en citant

salut
j'ai vue déjà quelques forum ou il y a dans un forum des sous forum pour:
Arrow annoce
Arrow Post-it
et Arrow Sujets

comment faut-il faire pour avoir ça?
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est le MOD Category Hierarchy qui permet de faire ca, mais ce n'est pas la peine d'essayer de l'installer car il est tres long et assez compliqué a installer et avec ton niveau, tu n'y arrivera jamais... Wink
Désolé, @+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

oki!
Polichinelle

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème sur mon Forum :

Préambule :
J'ai installé le MOD Category Hierarchy (c'est le seul Mod que j'ai installé)
Je suppose que j'ai oublié ou mal fait quelque chose.

Mon problème :
Lorsque je crée un nouveau forum, seul l'administrateur le voit. Deplus, il n'apparait pas dans le panneau d'administration -> Administration des Forums -> Permissions.

Le MOD Category Hierarchy est assez gros, je me doute que l'erreur vient de moi. Je ne voudrais pas réinstaller ce MOD.

Aussi, si quelqu'un à une idée, une piste à me proposer...
Merci d'avance.

(J'espère avoir posté au bon endroit.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le seul mod que tu as installé...

-> Utilises une prémod qui comprend uniquement CH (uploades les fichiers, tes messages etc. seront tjrs là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
enifael
Polichinelle

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, je vais faire ça.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://rpgnet.clanmckeen.com/demo/download.php
enifael
Polichinelle

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.

La suite de mes aventures :
J'ai installé un nouveau Forum, et là Horreur, j'ai le même problème.

Finalement je trouve mon erreur. La gestion des permissions est faite différement avec le Mod Cat Hierarchie.

Il faut la faire depuis :
Panneau d'administration -> Administration des permissions -> Gestion

Ce qui m'a induit en erreur c'est que dans :
Panneau d'administration -> Administration des Forums -> Permissions
il reste les forums initialement créé avant l'installation du Mod Cat Hierarchie.

En conclusion, j'avais gardé mon forum et il va bien. Rolling Eyes

Toutes mes excuses pour le dérangement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: