Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDC - Personal Download Card
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend vraiment pas...
Car tout le code est juste et j'en suis sur!
C'est tout a fait normal qu'il soit écrit:
Code:
<!-- END mod_edit.formulaires_mod -->

Je ne comprend vraiment pas puisque je l'ai testé je ne sais pas combien de fois et que tout marche parfaitement...
Et que en plus le code est juste... Shocked
Donc si j'ai bien compris tu a réinstallé le MOD et ca n'a pas marché?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Je ne comprend vraiment pas...
Car tout le code est juste et j'en suis sur!
C'est tout a fait normal qu'il soit écrit:
Code:
<!-- END mod_edit.formulaires_mod -->

Je ne comprend vraiment pas puisque je l'ai testé je ne sais pas combien de fois et que tout marche parfaitement...
Et que en plus le code est juste... Shocked
Donc si j'ai bien compris tu a réinstallé le MOD et ca n'a pas marché?

J'ai tout revérifié point par point et re-réuploadé les fichiers et j'en ai conclu qu'il s'agissait peut être d'un autre souci.
Je te joint le fichier qui fonctionne à peu pres avec les modifs decrites plus haut. Lorsque l'on valide, les infos sont bien updatés mais elles ne s'affichent pas. Ou plutôt... elles s'affichent mais seulement si on valide une seconde fois... Laughing
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder et normalement tu n'a pas besoin d'effectuer les modifications que tu as faites...
Est ce que tu as bien verifié que tu as fait tout ce qui était dans le fichier install? de tout facon ce ne peut venir que de deux fichiers: edit_fiche_mod.tpl et lang_main.php donc essaye de réuploadé le fichier edit_fiche_mod.tpl qui se trouve dans le .zip du MOD que tu peux télécharger sur phpBB Power et verifie bien que le fichier lang_main est bien modifié et si tu veux tu peux meme le tester en local... Very Happy
Car peut etre qu'il ne veut marcher qu'avec moi... Shocked
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Je viens de regarder et normalement tu n'a pas besoin d'effectuer les modifications que tu as faites...
Est ce que tu as bien verifié que tu as fait tout ce qui était dans le fichier install? de tout facon ce ne peut venir que de deux fichiers: edit_fiche_mod.tpl et lang_main.php donc essaye de réuploadé le fichier edit_fiche_mod.tpl qui se trouve dans le .zip du MOD que tu peux télécharger sur phpBB Power et verifie bien que le fichier lang_main est bien modifié et si tu veux tu peux meme le tester en local... Very Happy
Car peut etre qu'il ne veut marcher qu'avec moi... Shocked

Oui, je sais que de ton coté ça te semble assez particulier comme problème mais il est bien present. Wink

J'ai tout vérifié comme je l'ai dit, ré-uploadé les fichiers en distant et tout testé en local. Le site distant est sous linux et dispose des dernières mises à jour en matière de php et mysql (c'est un hebergement pro) en local j'ai WinXp et easyphp 1.7 (même si je mettai le 1.8 ça ne changerai rien je crois car dans ce cas ça fonctionnerai en distant et pas en local)

Tout ce que je peux constater pour le moment, c'est que ma modif dans le tpl à réglé l'affichage des textes, Le seul problème qui reste present c'est que pour afficher l'update des creations dans le edit_fiche_mods, il faut valider deux fois. mais sinon, la première validation update bien la création dans la BDD.

Voilà, le Mod est operationel et si ce n'etait que pour moi j'en resterai là et m'en servirai comme ça mais en distant ça met un peu le souk Laughing Tout le monde ne comprends pas pourquoi leurs editions ne s'affichent pas du premier coup. Wink
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire quand tu dis que leurs editions ne s'affichent pas du premier coup... Embarassed
Mais sinon je te remercie d'avoir pris la peine de résoudre ce probleme... Very Happy
Mais j'aimerai bien savoir si cela vient de ton forum ou si cela vient du MOD... Sad
Ca serait vraiment super si une ou deux personnes voulait bien le tester...
Car si ca se trouve il est un peu timide et ne veut pas fonctionner avec toi.. Laughing
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ton compte est activé sur backingtrack, tu peux tester à loisir Wink
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est tres gentil... Very Happy
Mais je vois ce que tu veux dire maintenant...
En fait c'est normal...
Des qu'il met le message Action effectuée c'est que c'est bon, meme si dans les champs ca a l'air de ne pas a voir marché...
Mais je viens de me rendre compte compte que ca peut porter a confusion, c'est pour cela que je vais modifier un petit truc et je remet en téléchargement la nouvelle version, et je te dirai ce que tu dois modifier pour mettre a jour le MOD sur ton forum...
Merci beaucoup de m'avoir aidé et désolé pour le dérangement. Very Happy
Je reposterai un message ici des que j'aurai fais la mise a jour. Wink
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Merci c'est tres gentil... Very Happy
Mais je vois ce que tu veux dire maintenant...
En fait c'est normal...
Des qu'il met le message Action effectuée c'est que c'est bon, meme si dans les champs ca a l'air de ne pas a voir marché...
Mais je viens de me rendre compte compte que ca peut porter a confusion, c'est pour cela que je vais modifier un petit truc et je remet en téléchargement la nouvelle version, et je te dirai ce que tu dois modifier pour mettre a jour le MOD sur ton forum...
Merci beaucoup de m'avoir aidé et désolé pour le dérangement. Very Happy
Je reposterai un message ici des que j'aurai fais la mise a jour. Wink

Ok Wink excellent ! Very Happy

Oui, donc le mieux serait de simplement afficher "Action effectuée avec succes !" sans la réapparition du forrmulaire. Je suppose que tu penses à la même chose d'ailleurs... Smile
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pensai a ca, car c'est le plus simple a faire.
Je ferai ca dans la soirée...
Merci encore pour tout! Very Happy
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Oui, je pensai a ca, car c'est le plus simple a faire.
Je ferai ca dans la soirée...
Merci encore pour tout! Very Happy

Non, non ! c'est moi qui te remercie Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé dans le support des mods
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est bon, j'ai effectué la mise a jour.
Vas voir ici et télécharge la derniere version.
Ensuite il te suffit de réuploader edit_fiche_mod.php, et templates/subSilver/edit_fiche_mod.tpl et d'uploader templates/subSilver/edited_creation.tpl et edited_creation.php. Wink
En esperant que tu ne trouve plus de bug, lol, merci encore pour tout. Very Happy
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Voila c'est bon, j'ai effectué la mise a jour.
Vas voir ici et télécharge la derniere version.
Ensuite il te suffit de réuploader edit_fiche_mod.php, et templates/subSilver/edit_fiche_mod.tpl et d'uploader templates/subSilver/edited_creation.tpl et edited_creation.php. Wink
En esperant que tu ne trouve plus de bug, lol, merci encore pour tout. Very Happy

OK Very Happy J'ai tout uploadé et j'ai du remodifier le edit_fiche_mod.tpl pour avoir l'affichage correct. La nouvelle version est terrible seulement il n'aime plus les apostrophes... Laughing Voici ce qu'il me dit lorsqu'on en place une :

Code:
Bug

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'est une apostrophe ',telechargement='http://unsite/unfichier'

UPDATE #####_fiche_mod SET nom='lalala',description='test ' est une apostrophe ',telechargement='http://unsite/unfichier',status='Terminé' WHERE userid='2' AND nom='lalala'

Line : 31
File : c:\wamp\www2\edited_creation.php

j'ai farfouillé un peu dans le code mais j'ai rien trouvé d'anormal (pour mon niveau Mr. Green ) sauf qu'il l'interprete comme du code mais bon... pis il est un peu tard aussi Laughing
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est bon, l'erreur a été corrigée... Wink
Tu peux donc aller télécharger la nouvelle version ici et il te suffit de réuploader sur ton FTP edit_fiche_mods.php, fiche_mods.php, et edited_creation.php Wink
Voila encore une fois merci. Very Happy
En espérant qu'il ne reste plus aucun bug et que nous les ayons tous éliminés... Cool
@+ Smile
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout fonctionne assez bien maintenant Very Happy

Ne reste que quelques petites ameliorations à apporter en fait. L'emploi d'apostrophes génère un anti slach "\" et une petite redirection apres l'edition réussie serait assez confortable. Laughing

Dans mon cas, j'ai pu l'inserer dans le gf-portail donc ça passe Wink

Voilà, merci encore Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: