Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mod Fake SubDirectories et "Icônes Last Posts"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 à 17:00    Sujet du message: Mod Fake SubDirectories et "Icônes Last Posts" Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai installé recemment un Mod "Fake Sub Directories" C'est en quelques sortes un mod qui ajoute une fonction d'attachement de forum. Les forums ainsi "attachés" ou "reliés" apparaissent en lien dans la description du forum qui les "abritent".

Ce Mod simule en fait le Mod Category Hierarchy.

Je vous joint une petite image pour vous donner un aperçu de ses possibilités.

1 - La categorie de forum
2 - Le forum auquel sont attachés les "faux sous forums"
3 - Les "faux sous forums"

Comme vous le constatez sur l'image, les sous forums sont designés en texte. La fonction que j'aimerai ajouter à ce texte serait d'associer une petite icône devant chaque titre de sous forum (cf : 3 sur l'image ). Et lorsqu'un nouveau message est posté dans ce sous forum, apparaît alors cette icône

Pour reprendre visuellement l'idée cela donnerait ça :

(avec un un nouveau message dans Back Tracks Soul)

Back Tracks Funk, Back Tracks Soul, Back Tracks R'n'B

Je vous joint l'integralité du Mod en pièce jointe. Ce dernier n'est pas tres long à installer.

Merci d'avance... Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais aller voir du côté du site de l'auteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alcazarfr a écrit:
tu devrais aller voir du côté du site de l'auteur...

C'est une excellente idée et c'est evidemment ce que j'ai fait en premier mais... l'auteur ne traite pas du Mod dans son forum (en anglais) qui est consacré à la litterature. (me semble-t'il)

De plus, Le Mod n'y est même pas installé Laughing

Bref, j'attendrai que quelqu'un passe par là et essaye de coder tout ça... Smile (J'agrementerai d'un Piti Up de temps en temps Laughing )

Quoi qu'il en soit, ce Mod est quand même assez bien pensé, ne manque finalement que cette fonctionalité pour le parfaire. Aussi, j'ai soumis une idée pour permettre de savoir dans quels "sous-forums" les derniers messages ont étés postés mais si quelqu'un à une autre idée, qu'il ne se gêne pas...
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerai de jeter un coup d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alcazarfr a écrit:
J'essayerai de jeter un coup d'oeil

Tu fais bien de prévenir le harcèlement Laughing

Merci Alcazar Wink Je serai patient (comme d'hab Smile )
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

(Pour info, j'essaierais il me semble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: