| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jas Fou du village
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 286 Localisation: Aulnay sous bois (93)
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 à 17:00 Sujet du message: Mod Fake SubDirectories et "Icônes Last Posts" |
|
|
Bonjour à tous, j'ai installé recemment un Mod "Fake Sub Directories" C'est en quelques sortes un mod qui ajoute une fonction d'attachement de forum. Les forums ainsi "attachés" ou "reliés" apparaissent en lien dans la description du forum qui les "abritent".
Ce Mod simule en fait le Mod Category Hierarchy.
Je vous joint une petite image pour vous donner un aperçu de ses possibilités.
1 - La categorie de forum
2 - Le forum auquel sont attachés les "faux sous forums"
3 - Les "faux sous forums"
Comme vous le constatez sur l'image, les sous forums sont designés en texte. La fonction que j'aimerai ajouter à ce texte serait d'associer une petite icône devant chaque titre de sous forum (cf : 3 sur l'image ). Et lorsqu'un nouveau message est posté dans ce sous forum, apparaît alors cette icône
Pour reprendre visuellement l'idée cela donnerait ça :
(avec un un nouveau message dans Back Tracks Soul)
Back Tracks Funk, Back Tracks Soul, Back Tracks R'n'B
Je vous joint l'integralité du Mod en pièce jointe. Ce dernier n'est pas tres long à installer.
Merci d'avance...  _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
| tu devrais aller voir du côté du site de l'auteur... |
|
|
 |
Jas Fou du village
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | | tu devrais aller voir du côté du site de l'auteur... |
C'est une excellente idée et c'est evidemment ce que j'ai fait en premier mais... l'auteur ne traite pas du Mod dans son forum (en anglais) qui est consacré à la litterature. (me semble-t'il)
De plus, Le Mod n'y est même pas installé
Bref, j'attendrai que quelqu'un passe par là et essaye de coder tout ça... (J'agrementerai d'un Piti Up de temps en temps )
Quoi qu'il en soit, ce Mod est quand même assez bien pensé, ne manque finalement que cette fonctionalité pour le parfaire. Aussi, j'ai soumis une idée pour permettre de savoir dans quels "sous-forums" les derniers messages ont étés postés mais si quelqu'un à une autre idée, qu'il ne se gêne pas... _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
| J'essayerai de jeter un coup d'oeil |
|
|
 |
Jas Fou du village
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | | J'essayerai de jeter un coup d'oeil |
Tu fais bien de prévenir le harcèlement
Merci Alcazar Je serai patient (comme d'hab ) _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
Scali Ex-staff

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 538 Localisation: http://www.monloup.net
|
|
|
 |
|