Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prob avec fillezilla
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 19:26    Sujet du message: prob avec fillezilla Répondre en citant

salut,

quand je veux visualiser un truc depuis fillezila il me marque :'pas de programme defini'
pourquoi???

Dernière édition par nico le Dim 06 Mar 2005 à 13:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy
Vas dans FileZilla > Edition > Parametres > Parametres de l'interface > Visualisation/Edition de fichier > et choisis le programme que tu veux executer par défault pour visualiser un fichier. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci ca marche !
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est cool ,j'ai mi notepad

mes quand je veux voir une image j'obtien cela:

Citation:
GIF89a  æ sŒ„s„„s„{k„{k„sk{sk{kkskkscss1csZks1ckZckRZkZckJZkRck)ZkJff3ff3ZcJZcRcc)Zc:ZcBRcJZc1Zc)RZJZZ)RZ1RZ)JZ:JZBRZ! f™JRBRR!JR)JR1JR!BR)BR!BJB:JBBJ1BJ!BJ):J::B)1B::B!1B)1B!)::1:!)Smile):!!:1!Smile!1Smile1!!1)!1!1)111:111B1:)1!)!)!)))1):)B)!)) )B!1!!!)!)!!)! ! >^ !ÿ NETSCAPE2.0 !ù Z ,    Ý€Z‚ƒ„Z$$…‰Šƒ$PPˆ‹‘†ŽŽ’…”•—„™š›œžPEEš–‹žOUVTUO¥‘©G1"BS°§Œ”OO ?R”¼žEX.  Ä
(XDɽ”DW'

'RO¦ZYŸOW)##IåšY÷šÚ)  <8©çèÞ9tŽ˜Ñè· A‚ ªQ2(Ÿ#U "8|˜YÁ,…,B‘REÆ…'œHE1$B(Jª`Ár%K‹D&´‡3’Nžœ~‚Ò’“΢A-"
zp)Óƒ— !ù Z , 
]€Z‚‚P…ƒ‡DN‚OD†ƒS3"-KZ†DZZZSO–U2ƒ
.ZEFƒƒZWD˜‡‡RD¬µƒ²PU8µ/–Z˜*‡ U¡‹Z@0*9WJŽÄJRRJº„µ !ù Z ,  Q€Z‚FZRRZ„‚‚DZ;,-;TŒƒZ"‚%Z“N9ŠZ9RPPŸ‚Z/Z¥§Š)XF¦«§«¦NI®@N”6Ÿ5ZCŠŒR?£›§EZJJBÊ‚ !ù Z ,  T€ZZPDOODP‚‚CZB77GOŒŠ1

3RE‚A‚ІZR2ŠŠ:R‚/‚Š6UPR8¦Z>©£´UŠRI‚NR‰ZERWRÈNœŠP“CÅZ !ù  Z ,    e€Z‚ƒ„…†‡ˆ‰Š‹ŒŽ‘ZFDDF’E
Shocked Shocked
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est normal tu ne peux pas voir le code d'une image avec un bloc note... Wink
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok
donc jvai mettre autre chose quand je veux visualiser le images allor
jvais esseiler ca!
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben avec unlead ca ne marche pô,
avec quoi sorraige voir ca?
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais pas mais essaye de l'ouvrir avec par exemple photoshop si tu l'as ou le logiciel d'apercu Windows Wink
nico
Fou du village

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben je n'ai pas fotoshop!
Citation:
le logiciel d'apercu Windows
c quoi?
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois bien avoir un logiciel d'images sur ton ordinateur?
Et bien choisi le... Wink
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si tu es sous window XP :

cilck droit sur le fichier -> ouvrir avec -> choisir le programme -> apercu des images et télécopie window

Si le programme ni est pas, tu peux utiliser paint. Une autre méthode plus bourrin, tu vas dans un logiciel de traitement de texte (style word) et tu insert l'image.

Là, je me pert un peu... Confused

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour faire simple:

1) Lance FileZilla

2) Ouvre les paramètres (Edition->Paramètres)

3) Va dans Paramètre de l'interface->Visualisation/Edition des fichiers

Jusque là, rien de nouveau.

Ensuite,

4) Dans le champs de texte (le premier truc à remplir en haut, à gauche de Parcourir), tu met le programme par défaut pour tous les fichiers, par exemple le bloc-note.

5) Dans la zone de texte située en-dessous, tu associe certains types de fichiers à un programme. Cela fonctionne comme ceci:

extention chemin/vers/le/programme.exe

Voici un exemple de texte à indiquer dans la zone de texte pour voir la majeure partie des fichiers: (exemple prévu pour windows XP, testé sous XP pro)

Code:
jpg C:\windows\System32\mspaint.exe
gif C:\windows\System32\mspaint.exe
png C:\windows\System32\mspaint.exe
bmp C:\windows\System32\mspaint.exe
swf C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

Si tu met un editeur de texte dans le premier champs, tu devrait être à même de visualiser la plupart des fichiers susceptibles de se trouver sur ton espace web.

Jeu en ligne .:. Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico
Fou du village

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
jpg C:\windows\System32\mspaint.exe
gif C:\windows\System32\mspaint.exe
png C:\windows\System32\mspaint.exe
bmp C:\windows\System32\mspaint.exe
swf C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

donc je mets ca en clar?dans assosiation des fichier personaliser..?
Fou du village

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai fais ca mais je vois tj les foto en sorte de code spais.
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Tu fais juste un copier/coller et c'est bon Wink

Jeu en ligne .:. Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: