| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 à 20:20 Sujet du message: accueil d une inscription mode administrateur |
|
|
j ai essayer de valider une inscription en cochant la case dans ce secteur de la config
| Citation: | | Activation du compte : C’est le type d’activation du compte des nouveaux inscrits : Aucune, le compte sera automatiquement activé a l’inscription de l’utilisateur. Utilisateur, l’utilisateur recevra un e-mail et devra valider son inscription en cliquant sur un lien contenu dans cet e-mail (permet de vérifier si c’est bien l’utilisateur qui s’est inscrit et pas quelqu’un d’autre qui l’a fait pour lui). Administrateur, c’est vous qui devrait activer les comptes des utilisateurs. |
mais lors de la validation du compte:echec
Non autorisé, est ce que ca vient de moi!... pourtant il faut juste cliquer sur le lien du mail que l on a recu?
merci de me repondre si vous avez des idees! _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 à 7:34 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que quand tu cliques sur le lien de valisation, tu as un message: "Echec"?
Montres moi ton lien de validation STP.  |
|
|
 |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 à 8:37 Sujet du message: merci |
|
|
je te donne tout et je t explique
donc,
je demande la validation de l admin.
L admin recoit le mail et clic pour valider.
le liens dit "non autoriser"...
y a un truc qui m echape. merci du coup de main _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
| je suis allé sur le lien, il m'a dit que cela avait activé le compte |
|
|
 |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 à 14:03 Sujet du message: j ai rate |
|
|
en fait j avais modifie l administration pendant la matinée.
j ai refait une simulation avec ce lien et je laisse la config comme elle est pour que vous voyez
http://zik.adonf.free.fr/forum/profile.php?mode=activate&u=10&act_key=d6662b46432b
merci et pardon pour le temps perdu...
au passage, pas possible de paramettrer l heure du forum, cela fonctionne en moins: GMT-2H
mais en plus:GMT+2h, ca n apparait pas...
Avoué, ca vient de moi Hein  _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Dans la configuration général, trouves "Heure du forum" ou qqchose comme ça |
|
|
 |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
je l ai trouvé mais il ne fonctionne que lorsque l on modifie en moins c a d GMT -2H
si c est en plus ca n apparait pas mais ca ce n est pas grave, je trouverai plus tard, ce qui m embete le plus c est la valid du membre..
merci
editer:
en fait, je n avais pas vu que dans le panneau config, quand on modifie l heure, c'est visible hors connexion,
si on est connecté, on le modifie dans le profil, une fois trouvé et compris plus de soucis, merci les gars  _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 à 20:15 Sujet du message: [résolu] activation compte utilisateur par l'admin |
|
|
Alors,
si on active le liens betement ca ne marche pas...
il faut d abord:
1/ activer l utilisateur((actif) en bas de la page profil(de l utilisateur en question, pas le vôtre!!!)))
2/valider
ensuite on peut ouvrir le lien recu par mail et là ca marche
Vous savez hein quand on est une quiche
ON EST UNE QUICHE et c est tout
Merci de votre patience  _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 à 15:59 Sujet du message: me revoila |
|
|
bonjour, l envoie d email massif ne fonctionne pas, je ne trouve pas la parade, si vous avez une soluce, merci d avance... _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 à 19:14 Sujet du message: Re: me revoila |
|
|
| zikadonfeur a écrit: | | bonjour, l envoie d email massif ne fonctionne pas, je ne trouve pas la parade, si vous avez une soluce, merci d avance... |
Cela met un message?
Tu es hébergé par qui ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
zikadonfeur Petit joueur

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
non, rien de particulier, l email est bien parti...
je suis chez free pour le forum et msn pour mon mail perso,
quand j active autoriser les mail entre les membre, cela ne marche pas, et le mail mùassif non plus, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
merci du coup de main.
amitiés a tous _________________ manqu'rait plus que j'yariv |
|
|
 |
weenhill De passage
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai un soucis ac les groupes; dans la section administration des groupes je n'ai que le lien "permissions"... ce qui n'est pas tres utile puisque je ne peut créer les groupes en question...
Voila, meci d'avance. |
|
|
 |
Lililunu De passage
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 à 9:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ignore si je suis au bon endroit mais je vous contacte parce que j'ai du mal avec un forum phpbb dont j'ai "hérité" à administrer, à savoir ça n'est pas moi qui l'ai créé.
Mon problème est que je voudrais envoyer un email à chaque utilisateur (email de masse?), mais dans la partie "administration générale" du panneau d'administration, je n'ai que "configuration", "smillies" et une catégorie dont je me rappelle plus, mais je n'ai pas l'option e-mail de masse ! Comment faire ?
Merci !
Ajout : la 3e catégorie est "censure". Mais je n'ai rien d'autre que ces 3 éléments. |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si c'est un forum hébergé chez Forum Actif, il est normal que vous ne voyez pas tout! Dans ce cas, il faut contacter le fondateur et lui demander d'avoir son compte où toutes les fonctionnalités y sont.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
|