Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dev] Avertissement du membre v0.1.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emeric73
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours,

j'ai cette erreur quand je veux mêtre 10% a un membre, que faire

Citation:

Warning: main(): Unable to access ./includes/avertissement_mp. in /var/www/free.fr/9/7/foirefm/phpBB2/includes/usercp_viewprofile.php on line 239

Warning: main(./includes/avertissement_mp.): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/7/foirefm/phpBB2/includes/usercp_viewprofile.php on line 239

Warning: main(): Failed opening './includes/avertissement_mp.' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/9/7/foirefm/include:.') in /var/www/free.fr/9/7/foirefm/phpBB2/includes/usercp_viewprofile.php on line 239

Warning: main(): Unable to access ./includes/avertissement_du_membre. in /var/www/free.fr/9/7/foirefm/phpBB2/includes/usercp_viewprofile.php on line 240

Warning: main(./includes/avertissement_du_membre.): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/7/foirefm/phpBB2/includes/usercp_viewprofile.php on line 240

Warning: main(): Failed opening './includes/avertissement_du_membre.' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/9/7/foirefm/include:.') in /var/www/free.fr/9/7/foirefm/phpBB2/includes/usercp_viewprofile.php on line 240

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gernouille
Esprit servant

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas uploadez tout le fichier/et ou au bonne endroit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emeric73
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ci justement c'est pour cela que je ne comprend pas.
emeric73
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvée,

Il a falue que je suprime ".phpex" et ajoute ".php" a la suite du nom du fichier.

Merci
spoop
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je trouve se mod sympa mais je voudrais savoir si il existe un moyen de prevenire la personne a qui on met un avertissement la raison de cette avertissement

merci d'avance Smile
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait automatiquement par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spoop
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa j'ai remarqué mais on peut pas indiqué dans le PM la raison de l'avertissement?
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

spoop a écrit:
oui sa j'ai remarqué mais on peut pas indiqué dans le PM la raison de l'avertissement?

ah non Surprised
spoop
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh sa pose probleme alors
c prevu dans la version final?
a quand la version final?

je pose trop de question? lol Laughing
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

spoop a écrit:
oh sa pose probleme alors
c prevu dans la version final?
a quand la version final?

je pose trop de question? lol Laughing

version finale ? bah, il ni en a pas de prévu

ce mod répoind juste à une demande d'un membre..
ropi54
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut etre paasser pour un idot mais ou télécharge t-on ce mod ?
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

justement, tu nele télécharges pas, puisqu'il n'est pas en beta Wink, mais justre en test
ropi54
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

et serait il possible de le tester ?
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

excuses moi, j'ai dit une betise (je croyais être sur le forum AoC..

Le mod est disponible en 1ere page, en fichier joint

Sinon, il y a aussi le mod Carton Jaune Wink
ropi54
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de l'ai dl !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: